La showrunneuse de la série The L-Word sera Marja Lewis Ryan !

Marja Lewis Ryan, Lick It de God-des & She (The L-Word)

Il y a quelques mois, la chaîne Showtime annonçait qu’elle allait lancer un reboot de la série The L-Word. Après de longues réjouissances sur les réseaux sociaux et sur les sites LGBTQIA, nous avons enfin de plus amples informations !

Showtime vient en effet d’annoncer que la scénariste et réalisatrice ouvertement lesbienne Marja Lewis Ryan serait la showrunner/productrice exécutive de la série. Pour rappel, vous connaissez Marja Lewis Ryan pour The Four-Faced Liar baptisé en français La Menteuse aux Quatre Visages. Elle a en effet écrit et joué le rôle principal de ce long-métrage.

La créatrice de The L-WordIlene Chaiken fera office de productrice exécutive aux côtés des actrices originales Jennifer Beals, Katherine Moennig et Leisha Hailey. Ces trois dernières devraient d’ailleurs reprendre leur rôle dans cette suite pour faire la transition avec les nouveaux personnages LGBTQIA.

Marja Lewis Ryan a déclaré dans un communiqué :

« Ilene et l’équipe originelle de The L-Word m’ont fait comprendre que ma voix comptait. Je suis plus qu’excitée par l’opportunité de lancer la prochaine génération de personnes queer. Je ne pouvais pas imaginer un meilleur moment pour faire cette série. »

Alors, vous avez encore plus hâte ?

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Tellement hâte de retrouver cette série 😀 !!

Répondre