Skins

Skins

Année(s) de Production : 2007 -

Réalisation : Jamie Brittain, Bryan Elsley

Avec : Kaya Scodelario, Kathryn Prescott, Luke Pasqualino, Jack O’Connell, Ollie Barbieri, Megan Prescott, Lily Loveless, Lisa Backwell, Merveille Lukeba

Nationalité : Anglaise

Format : 45 minutes

Titre Original : Skins

Skins est une série télévisée britannique créée par Jamie Brittain et Bryan Elsley. Elle est diffusée depuis le 25 janvier 2007 sur la chaîne E4 et est apparue sur le petit écran français le 06 Décembre 2007 sur Canal + avant d’arriver en Janvier 2009 sur Filles TV. Nommée en 2008 aux BAFTA Awards dans la Catégorie Meilleure Série Dramatique et vainqueur d’un BAFTA Award en 2007 dans la Catégorie Meilleur Générique, la série est en aujourd’hui à sa troisième saison. L’histoire est celle d’un groupe d’adolescents qui vivent dans la ville de Bristol et traversent le passage charnière entre l’adolescence…

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : Deux jeune femmes en couple parmi les personnages principaux.

Note des lectrices : 3.93 ( 14 votes)
69

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Ce couple si magnifique et Emely <3 !
    Ma deuxième série préféré, on s'attache à tout ou presque les personnages car ils ont comme tout le monde leurs bons comme mauvais côté :3 ! Bon par contre les saisons 5 et 6 j'ai moins accroché mais les mieux à mes yeux sont les saisons 3, 4, et 7 (qui est la suite des 3 et 4) 😉 !

Répondre