interview de Mandy Musgrave, l’interprète d’Ashley Davies

Interview liée à la série South Of Nowhere

Mandy Musgrave

Interview accordée à Karman Kregloe le 2 Octobre 2006 pour le site Afterellen.com

Ca donne l’impression que vous essayez.

J’essaie. J’essaie d’être la meilleure lesbienne que je peux. Et pourtant, c’est dur. Je ne peux pas le faire aussi bien que certaines personnes (rires).

Vraiment, la partie la plus difficile est de voir avec les parents et leur réaction. Parce que j’ai entendu tellement de choses dures et que je pense « les gens vont vraiment aussi loin et ça craint ».

La partie facile est d’être avec Gabby parce qu’elle est hot. C’est trop facile.

Quand les journalistes vous parlent de la série, ont-ils des questions typiques du genre « oh vous êtes deux actrices hétéros jouant des personnages gays. »

« A quoi ça ressemble ? » ou « Comment gérez-vous la controverse ? » et je réponds « La controverse est une question d’opinion, je ne comprends pas ce que vous dîtes. »

Donc ouais, j’ai eu droit à ce type de réflexions. J’ai eu un grand nombre de questions stupides.

Que faites-vous en plus de la série ?

Je ne joue pas d’autre rôle en plus. J’essaie de rentrer à la maison et de prendre des vacances et de plus voir ma famille parce que j’étais tellement centrée sur la famille avant d’emménager ici. Je suis originaire d’Orlando en Floride et j’ai une sour jumelle et je suis très proche de ma famille, c’est dur de déménager ailleurs et de vous retrouver seule.

Chaque personne qui emménage ici pour devenir acteur, a besoin d’avoir une histoire forte qui définit qui il est aujourd’hui. Parce que c’est réellement un travail difficile à poursuivre, vous devez y être poussé et poussé. Autrement, vous n’irez jamais nulle part si vous n’avez pas ce soutient.

Mais en même temps, ce n’est pas aussi difficile que ce que les gens disent. Je ne sais pas, je suis peut être simplement très chanceuse et bénie (parce que je sais que je le suis) mais j’ai emménagée ici et deux semaines plus tard, j’avais un agent et j’avais mon premier travail.

Bien sûr, je n’avais pas demandé de détails concernant le travail, parce que c’était une seule ligne pour une série Nickelodeon. Je pense que c’était « Hey, t’as l’air cool. » Et c’était tout. J’ai été payé 60 bucks pour ça. (Rires)

C’était incroyable, être à l’extérieur et voir à quel point les gens parlent d’argent. Et j’ai lu que les acteurs sont les gens les moins respectés. Et j’ai pensé « j’ai choisi la carrière la moins respectée. J’en ai choisi une bien. »

C’était bien quand je suis sortie et que j’ai vu que j’avais gagné $60 pour ce tout petit travail. J’étais du style « 60 bucks pour 3 heures ? C’est incroyable ! Je veux faire ça pour toujours ! » Mais ce n’est jamais quelque chose de sûr. Comme quand je suis venue ici, je voulais repartir immédiatement, et je pensais « Je dois faire rentrer de l’argent, j’ai besoin d’argent. »

Donc vous n’avez pas été corrompue.

Oh mais je le suis.

Mais pas dans le sens où vous devenez matérialiste.

J’espère que je ne le serai jamais dans ce sens. La maison me protège de cela. Mon père me tuerai si je devais matérialiste et corrompue.

Est-ce que votre famille va emménager ici ?

Non, jamais. Je ne considère pas que c’est chez moi, ici. Bien que je vive là depuis deux ans et demi, et que mes murs sont peints et que mon chat et ici et que je suis complètement installée.

Est-ce que votre soeur jumelle vient vous voir parfois ?

Elle était là la semaine dernière. Elle est venue sur le plateau. Elle n’arrêtait pas. Ma soeur jumelle disait « qui va venir s’occuper de mes cheveux et me maquiller ? » et je répondais « Tu es une telle diva ! Tu es là depuis 20 minutes. »

Elle était un supplément ?

Même pas un supplément ! Elle ne voulait pas, elle disait « Non, c’est trop chaud. Quelqu’un peut-il s’occuper de mes cheveux ? Ils sont plats. » (Rires) Elle et si adorable. Elle est plus mignonne que moi, je ne sais pas pourquoi elle ne fait pas ça.

Que pensez-vous des vidéos et des fans fictions Spashley. Est-ce que vous regardez les vidéos ?

Ouais. J’ai un compte MySpace et je regarde toujours les vidéos qu’ils mettent. Et aussi, je faisais des recherches dans un moteur pour trouver des musiques que j’aurai pu mettre sur ma page. Et un jour, par hasard, j’ai entendu parler de ce groupe appelé South Of Nowhere et j’ai pensé “oh, je vais les mettre comme une blague.” Donc je tape South Of Nowhere et notre série ressort, et je pense « Comme musique ? » et ils avaient quelques unes de nos chansons, c’était très cool. Les gens sont tellement intéressés par la série.

Et j’ai des clips vidéo de l’épisode où je me bats avec Madison sur ma page MySpace. J’aime juste les regarder. J’envoie le clip quand elle me gifle en pleine figure encore et encore c’est mon épisode favori.

Et depuis, Valery Ortiz est une fille tellement gentille, elle ne voulait pas vraiment me frapper. Et je lui disais « Envoie-le moi. Fort. Je veux que tu me gifles vraiment, vraiment fort pour que je le sente. » Et c’est amusant parce que si vous regardez de vraiment près, de la façon dont c’est fait, vous pouvez voir que j’attends et que je suis comme ça (elle lève un sourcil) je fais cette tête avant qu’elle ne le face.

Mais elle m’a frappé tellement fort que je suis devenue furieuse et que je l’ai attrapé par son uniforme et que je l’ai poussée contre le mur. Et à mi-chemin, je me suis rappelée « C’est ça jouer la comédie. »

Retour à la fiche de présentation South Of Nowhere

A propos de Isabelle B. Price

Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre