interview de Mandy Musgrave, l’interprète d’Ashley Davies

Interview liée à la série South Of Nowhere

Mandy Musgrave

Interview accordée à Karman Kregloe le 2 Octobre 2006 pour le site Afterellen.com

C’était une belle bagarre.

Je sais. Ensemble nous nous sommes battues contre les garçons et nous nous sommes affrontés. Nous les avons tués.

Les filles sont plus résistantes.

Oh elles le sont totalement plus.

Donc, quel était votre plus gros défi quand vous avez tourné la saison précédente ?

Garder le jus de canneberge. Il est remonté jusqu’à mon nez dans une scène (rires). C’était le moment le plus embarrassant de la saison dernière.

Le plus grand défi ? Un grand nombre de personnes me demandent si c’est d’interpréter une lesbienne et de sortir avec une autre fille, mais ça ne l’est pas vraiment. Je veux dire, d’une certaine manière, c’est difficile de sortir avec une fille mais en même temps, je ne sais pas comment Gabby embrasse. Ashley le sait, mais j’étais inquiète à ce propos « Peut-être que mon coeur va suivre ce chemin ? »

Techniquement parlant.

Effectivement.

Le plus grand défi cette saison est que je dois pleurer tellement souvent, mais j’aime les défis parce que je peux laisser venir les larmes. J’ai appris ça sur Days of Our Lives, quand je devais pleurer sur demande. Mais c’est toujours un challenge. Tout spécialement un jour, quand j’ai du le faire après avoir réalisé un clip pour lequel j’étais très heureuse et très excitée et j’avais eu une excellente journée. Et après j’ai du pleurer et c’était terrible. Mais j’ai eu des jours où je n’étais pas au top de ma forme et où je disais « Est-ce que je peux pleurer aujourd’hui ? Parce que je suis prête. Fermer et recharger. On y va. »

Je devine que la nouvelle saison a été assez passionnante pour vous, particulièrement après le long processus consistant à présenter vos personnages dans la première saison. Maintenant nous savons qui ils sont et nous avons l’impression qu’ils grandissent vraiment.

Ouais et il y a encore plus à venir.

Effectivement, votre soeur entre en scène après le décès de votre père.

Ouais, mon père décède et cela traumatise vraiment Ashley. Sa mère n’est évidemment pas présente et la traite comme de la merde. Son père avait essayé de changer totalement et il a finalement disparu. Ashley ne sait pas comment réagir à cela. Elle essaie d’être forte mais elle craque et traverse de nombreuses scènes chargées d’émotion. Et à chaque fois j’ai dû penser à mon vrai père pour en arriver là et c’était terrible.

Et puis, arrivant de nulle part, je découvre que j’ai une soeur dont mon père ne m’a jamais parlé, qu’elle a mon âge et qu’elle a apparemment été là toute ma vie et que je ne l’ai jamais su.

Ashley ne peut pas s’en prendre à son père puisqu’il est mort, mais cette nouvelle fille est là et elle ne sait rien sur elle. Et il y a certains moments où elle doit être avec sa sour et faire des choses avec elle parce que c’était ce que souhaitait son père.

Donc vous avez cette dynamique entièrement nouvelle avec ce nouveau personnage.

Et elle ne peut pas rester. Vous ne savez pas jusqu’où cela va aller, peut être qu’elles deviendront de très bonnes amies, peut être que non. J’essaie de l’obliger à partir parce qu’elle nous tourne autour trop longtemps. Maman essaie de la plumer. C’est terrible.

Certaines scènes entre Ashley et sa mère, la saison dernière.

Je me rappelle avoir regardé Colleen (McGrann) après une scène et avoir pensé. « Tu es le mal ».

Mais elle est incroyable, et elle interprète son personnage trop bien. Et nous avons plus de scènes cette saison nous nous opposons et elle devient encore plus maléfique.

Les mères sont dures dans la série.

Totalement et j’adore ça.

C’est ce que traversent de nombreuses filles avec leurs mères, au lycée. Très réaliste.

Je pense qu’entre Paula et Spencer le combat est plus typique. Peut être parce qu’elle est une catholique si dévouée qu’il est difficile pour elle de faire un pas à l’extérieur et d’apprendre que Spencer choisit d’aimer qui elle veut. Mais je donne à Paula un morceau de mon esprit. Les drames arrivent à ce moment là.

Traduction Isabelle B. Price

Interview Originale sur Afterellen.com

Interview Mandy Musgrave 21Interview Mandy Musgrave 22Interview Mandy Musgrave 23

Retour à la fiche de présentation South Of Nowhere

A propos de Isabelle B. Price

Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre