Clay Carlin (Danso Gordon)

Personnage de la série South Of Nowhere

Clay est le fils adoptif des Carlin. Au début, Arthur était son travailleur social et il le plaçait de famille d’accueil en famille d’accueil. Alors que ses chances d’être adopté diminuaient avec son âge, Arthur lui proposa un jour, alors qu’il avait huit ans, d’intégrer leur famille. Clay accepta.

Le jeune homme est drôle, amusant, doute souvent de lui et désire par-dessus tout être le fils idéal. Il se bat pour être le meilleur, pour être parfait. Lorsqu’il arrive à Los Angeles, Clay n’a pas confiance en lui et a du mal à trouver sa place. Pris malgré lui dans une bagarre, il rencontre Sean qui devient son ami et croise Chelsea, une fille jolie et intelligente qui devient sa petite amie.

Clay a des problèmes d’identité et cherche sa place en tant que noir dans une famille de blanc et tout simplement en tant que noir dans une société discriminatrice. Pour pouvoir se définir, il se lance à la recherche de ses origines et de ses racines et retrouve sa mère biologique.

Il est très déçu de sa rencontre avec sa mère naturelle, Cecily qui lui avoue ne pas regretter l’avoir abandonné. Après cette première entrevue désastreuse, celle-ci réalise son erreur et décide d’emménager à Los Angeles pour se rapprocher de son fils et faire partie de sa vie. Clay a d’abord du mal à l’accepter et finit par le confier aux Carlin qui le soutiennent dans ses choix.

Alors qu’il tente de connaître cette mère qui ne l’a pas élevé, Clay apprend que Chelsea est enceinte. Lors de leur première nuit ensemble ils ne se sont pas protégés et sa petite amie ignore comment réagir. Clay essaie de la soutenir sans véritable succès et espère garder l’enfant. Chelsea pense d’abord ne pas en être capable et décide d’avorter. Elle renonce au dernier moment et déclare à Clay qu’ils vont être parents.

Clay décède accidentellement tué lors d’une fusillade le soir du bal de promotion. Un autel lui sera dédié au lycée ainsi qu’aux autres victimes.

Isabelle B. Price (Juin 2006, Janvier 2007 et Août 2008)

image SON Clay 1image SON Clay 2image SON Clay 3

Retour à la fiche de présentation South Of Nowhere

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre