Episode 06 – Fighting Crime

Episode de la série South Of Nowhere  (Saison 3)

Madison s’entraîne au club de danse alors qu’Aiden boxe dans le même club. Ils se croisent en sortant et se retrouvent à faire l’amour dans leur voiture. Madison confie à Aiden qu’elle a été acceptée à l’Université de danse de San Francisco et ce dernier avoue qu’il songe à intégrer une université de business. Ils ont tous les deux conscience que leur relation n’a rien de sérieux.

Kyla continue à jouer les vamps pour son bloggeur, Jay. Ashley ne le supporte pas et ne comprend plus sa soeur qui passe tout son temps avec Jay. Elle songe à avoir son propre appartement et le confie à Spencer qui lui dit qu’elle est simplement jalouse de la célébrité de Kyla. Elles sont interrompues par l’appel d’Ethan Marks, un producteur à qui Ash ne répond pas. Elle déclare à Spencer qu’elle ne veut pas être célèbre mais Spence lui explique qu’il n’est pas question de célébrité, seulement de musique et qu’elle devrait le rencontrer.

Au lycée, le lendemain matin, Spencer croise Chelsea qui lui demande si elle a parlé à Carmen. En effet, cette dernière retourne à San Diego. Spence avoue qu’elle ne lui a pas parlé depuis… elle tait la dispute violente. Après le départ de Chelsea, Carmen arrive et arrête Spencer. Toutes les deux parlent de ce qui s’est passé la nuit dernière et la jeune femme promet que cela ne se reproduira pas. Spence refuse de l’entendre et lui dit qu’elle l’a frappée. Carmen lui dit que de toute manière, elle part.

Alors qu’elle discute avec Glen dans les couloirs du lycée, Chelsea est soudain prise de contractions. Le jeune homme la conduit immédiatement à l’hôpital où elle est examinée par Paula. Tout va bien et elle est rassurée. Elle confie à Glen qu’elle a peur pour le bébé.

Après le départ de Carmen, Ashley arrive dans sa décapotable et emmène Spencer faire un tour.

Aiden boit un café avec la jeune étudiante en psychologie. Elle lui demande de parler d’autre chose que de ses cours et de l’université. Il avoue que depuis la fusillade il fait des cauchemars, des cauchemars très violents.

Ashley et Spencer se rendent à un rendez-vous avec Ethan Marks. Ce dernier confie à Ash qu’il veut faire un album en hommage à Rafe Davis par les personnes qui lui sont le plus proches. Il a évidemment pensé à Ashley. Celle-ci se met alors à chanter et impressionne Ethan tout autant que Spencer restée en retrait.

Madison surprend Aiden entrain de discuter avec l’étudiante. Peu après, à la salle de sport, elle lui confie que cela ne l’a pas gêné, qu’elle a dépassé sa stupide jalousie, qu’elle est au-delà de ça. Aiden l’écoute et énervé se met à cogner dans le sac de frappe. Lorsque Madison lui demande finalement ce qui ne va pas, il lui dit qu’il n’a pas été accepté dans son école de business.

Lorsqu’ils quittent l’hôpital, Glen demande à Chelsea de l’attendre dans la voiture quelques instants lorsqu’un chauffard percute cette dernière. Chelsea est blessée et perd le bébé.

Spencer est très impressionnée par Ashley et sa prestation musicale. Alors qu’elles se rapprochent et que Spencer lui dit qu’elle est ravie pour elle, toutes les deux sont soudain interrompues par Ethan. Il vient d’obtenir un accord pour produire le cd. Il y a une seule condition à cela, la présence de Kyla, considérée par tous comme la star de la famille grâce à son blog fashion.


South Of Nowhere S03 Ep061South Of Nowhere S03 Ep062South Of Nowhere S03 Ep063

Extrait

CARMEN : Tu attends quelqu’un ? Quelqu’un qui n’est pas moi, apparemment. (Spencer ne répond rien) Et c’est cool, je n’ai pas d’arme. (Spencer ne sourit même pas à la blague) Je plaisante.
SPENCER : Pourquoi tu pars ?
CARMEN : Bienvenue dans ma vie. […]
SPENCER : Alors tu es ici pour dire au revoir.

CARMEN : J’en ai marre de déménager, je pensais trouver quelqu’un sur qui j’aurai craqué et trouver un moyen de rester. Ca serait une raison de rester dans le coin. Je sais que j’ai été un peu folle l’autre nuit mais ça n’arrivera plus jamais, je le jure.

SPENCER : Te mettre en colère est une chose mais Carmen, tu étais complètement hors de contrôle. Tu m’as frappée.
CARMEN : Je ne voulais pas te frapper.
SPENCER : Tu ne peux même pas l’admettre.
CARMEN : C’est une seule fois !
SPENCER : Jusqu’à ce que ce soit encore et encore… Je suis désolée mais je ne peux pas…
CARMEN : C’est ok, c’est ok. J’ai compris. Je suppose que c’est San Diego ou tout foutre en l’air.

ASHLEY : Je pense que je peux le faire.
SPENCER : Aucun mensonge. Tu peux vraiment chanter.
ASHLEY : Tu as entendu ?
SPENCER : Tu étais incroyable.
ASHLEY : Hé bien je ne serai pas là si ce n’était pas pour toi.
SPENCER : Je suis ta plus grande fan !
ASHLEY : Merci.

Retour à la fiche de présentation South Of Nowhere

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre