Supergirl : Un coup d’un soir entre Alex Danvers avec Sara Lance…

Alex Danvers Sara Lance

Les scénaristes de Supergirl avaient prévenu les fans. Après sa difficile rupture avec Maggie Sawyer, Alexandra Danvers allait « explorer sa sexualité ». Et c’est exactement ce qui s’est passé hier soir dans l’épisode spin-off entre quatre séries de la chaîne CW : Supergirl, The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow. Un événement qui a eu droit à une belle publicité de la part de la chaîne pour adolescents.

La première partie de l’épisode « Crisis on Earth-X » avait lieu dans Supergirl. La suite se poursuivait dans Arrow et les deux prochains épisodes suivront pour The Flash et Legends of Tomorrow. Quatre épisodes donc pour une réunion de super-héros qui se retrouvent à affronter des supers nazis lors du mariage entre Barry Allen et Iris West (de la série The Flash).

Bon, si le contexte nous intéresse un peu, il faut reconnaître que c’est la rencontre entre Alex Danvers et Sara Lance qui nous a particulièrement plu. Si la première est ouvertement lesbienne depuis un an, la seconde est ouvertement bisexuelle depuis plus de trois ans. On ne l’attendait pas forcément mais ces deux femmes fortes se sont donc croisées. Alex noyait son chagrin dans le scotch alors que Sara aime juste le goût. De discussions en discussions et de verres en verres, elles ont fini au lit, ensemble. Et le lendemain, elles se sont avérées incapables de se souvenir de leurs prénoms…

Un coup d’un soir qui correspond plutôt bien à la psychologie de Sara Lance mais qui est une véritable première pour Alex Danvers. Nous sommes curieuses de savoir comment elle va gérer cela à l’avenir…

Si vous êtes curieuses, voici la complication de leur rencontre et la suite.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre