The Carmilla Movie : Un film à succès très réussi !

The Carmilla Movie

Il y a quelques mois déjà, nous vous avions parlé de l’adaptation cinématographique de la webserie Carmilla. Librement inspiré du roman de Sheridan Le Fanu, la webserie mettait en scène Carmilla Karnstein (Natasha Negovanlis), une vampire qui tombait sous le charme de la jeune étudiante Laura Hollis (Elisa Bauman). Après plusieurs saisons et un succès jamais démenti sur le web, un crowdfunding avait été lancé pour la réalisation d’un long-métrage. Le budget a été largement atteint permettant au film de voir le jour.

Le film The Carmilla Movie est donc sorti le 26 octobre dernier. Réalisé par Spencer Maybee, il reprend toutes les actrices de la webserie. De nouveaux personnages sont apparues comme la fameuse Elle Sheridan (Dominique Provost-Chalkley), premier amour de Carmilla. Nous n’allons pas en révéler plus pour vous laisser découvrir vous-même le reste de l’histoire.

Ce que nous pouvons dire c’est que depuis la date de sortie, le film a reçu les honneurs de tous. Autant des critiques que du grand public. Celles qui ont adoré la webserie ne seront pas déçues et retrouveront l’humour et le côté décalé. Celles qui sont juste fans de films lesbiens vont tomber sous le charme de cette vampire qui récidive…

Et si vous voulez en savoir plus, voici la bande-annonce.

Vidéo

 

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre