The Fosters – Bande-Annonce Épisode 2×15

The Fosters 2x15

Ce soir sera diffusé aux États-Unis le nouvel épisode de la saison 2 de la série familiale The Fosters. Dans ce quinzième épisode, baptisé « Light of Day », Marianna tente d’expliquer à sa mère biologique qu’elle n’est pas capable d’élever un enfant. De son côté, Jesus accepte de suivre ses mères et de se faire effacer le tatouage qu’il a fait sur son torse. Après tout, il a le nom de son ex petite amie gravé sur la peau.

Callie tente de gérer son père biologique pendant que Jude est aux prises avec ses sentiments pour Connor.

Et surtout, les deux mamans de cette fine équipe, Stef et Lena tentent de trouver leur place en manière d’éducation. Il est très amusant de les voir se disputer pour savoir qui est la gentille maman et la maman autoritaire…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre