Angus Partridge (Dallas Roberts)

Personnage de la série The L-Word

25 épisodes, saisons 3 à 6

Angus Partridge est un jeune chanteur et musicien fauché de 35 ans qui travaille dans la crèche où Bette et Tina ont inscrit Angelica. Alors qu’il cherche du travail, Bette et Tina lui proposent justement d’être le baby-sitter et référent masculin de leur fille. Angus accepte.

Le jeune homme garde régulièrement Angelica et rencontre Kit, la tante de l’enfant. Celle-ci le considère tout de suite comme un gamin et le surnomme Mangus (contraction de Manny et Angus). Mais Angus tombe rapidement sous le charme de Kit et met tout en ouvre pour la séduire. Il lui confie son amour, l’écoute et la soutient et finit par la convaincre que leur histoire mérite la peine d’être vécue.

Jeune, fougueux, téméraire et pressé, Angus demande Kit en mariage. Après avoir compris les raisons de son refus, il lui propose d’emménager avec lui. Lorsqu’il apprend que Kit est enceinte de lui, il est aux anges et continue à être gentil, doux et à soutenir la jeune femme quel que soit son choix.

image angus 1image angus 2image angus 3

Retour à la fiche de présentation The L-Word

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre