Marina Ferrer (Karina Lombard)

Personnage de la série The L-Word

16 épisodes, saisons 1 et 4

Marina Ferrer est la gérante du Planet, un café lieu de réunion de toutes les lesbiennes de Los Angeles. Immédiatement séduite par la douceur, la fragilité et l’intelligence de Jenny, elle séduit celle-ci avec laquelle elle a une liaison. Seulement au retour de Francesca, la femme avec qui elle vit depuis des années, Marina ne parvient pas à oublier Jenny. Francesca et elle se séparent mais il est trop tard, Jenny est incapable de lui pardonner sa trahison. Après une tentative de suicide, Marina rentre chez elle en Italie, auprès de son mari, qui revend le Planet à Kit.

Mystérieuse, séduisante, intelligente, peu bavarde, Marina apparaît au premier abord comme une femme forte et sûre d’elle. Pourtant, elle dissimule avec difficultés ses faiblesses et ses doutes qui seront à l’origine de son départ loin de Los Angeles.

image marina 1image marina 2image marina 3

Retour à la fiche de présentation The L-Word

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre