The L Word : Le Retour !

The L Word

Régulièrement, nous entendons parler d’un éventuel retour de la série lesbienne phare The L Word.

En mai dernier, Ilene Chaiken, Jennifer Beals, Kate Moennig et Leisha Hailey s’étaient réunis et avaient discuté d’un éventuel reboot. Ilene avait dit :

C’est possible. On en parle tout le temps. Lorsqu’on a arrêté en 2009, je crois que beaucoup de personnes se sont dit « Ok, le relai est passé, maintenant il va y avoir plein de séries qui présentent la vie des lesbiennes ». Et il n’y a rien. Peut-être qu’on devrait revenir.

Aujourd’hui, l’annonce est officielle : The L Word va revenir sur nos écrans.

La nouvelle est tombée hier sur Twitter. Ilene Chaiken, la créatrice originale et la productrice de la série de base, ainsi que Kate Moennig, Leisha Hailey et Jennifer Beals ont écrit un message pour leurs fans indiquant qu’un reboot de la série était en cours de développement.

La chaîne de télévision américaine, qui avait diffusé la série à l’époque, a visiblement également confirmé le retour de The L Word.

A priori, cette nouvelle série se concentrerait sur de nouveaux personnages, mais trois actrices (au moins !), Jennifer Beals, Kate Moennig et Leisha Hailey, reprendraient tout de même leur rôle pour faire le lien entre les deux séries. Notez aussi que ces trois actrices seront également productrices exécutives du programme.

Ilene Chaiken sera également productrice exécutive de cette nouvelle version de la série, mais céderait sa place à quelqu’un d’autre pour le scénario.

Évidemment, dès que nous en saurons plus nous vous tiendrons au courant.

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

3 commentaires

  1. Ma série préférée sur les femmes, les lesbiennes, et le droit à la différence, de façon drôle et insolente, sans tabou, si proche de l’actualité. Alors j’attends son retour avec une impatience fébrile…

  2. Great news!!! super nouvelle!!
    encore un peu de patience maintenant

  3. Tellement contente de cette nouvelle :)
    Et hâte de retrouver cette série !!

Répondre