The Legend of Korra: Turf Wars, l’Avatar est de retour !

legend of korra turf wars

Comme nous vous le disions dans la fiche de présentation de La Légende de Korra, la série d’animation trouve une petite place sur ce site grâce à la relation amoureuse entre Korra et Asami.

Cependant, absolument rien n’est montré explicitement dans les épisodes, mis à part la toute dernière image de la série où Korra et Asami se tiennent la main et il avait fallu attendre la prise de parole des créateurs de la série pour avoir confirmation des sentiments des deux jeunes femmes.

Nous vous disions également que l’officialisation réelle du couple Korra/Asami allait avoir lieu dans une trilogie de comics intitulée Turf Wars. Eh bien le moment est enfin venu !

C’est en effet aujourd’hui que Dark Horse Comics sort le premier tome de cette série de livres en magasin et sur Internet. Le deuxième, quant à lui, devrait être disponible dès la fin janvier 2018.

L’histoire est écrite par Michael Dante DiMartino, le co-créateur de la série animée et scénariste de la première saison, et les dessins sont l’œuvre d’Irene Koh.

Voici un rapide synopsis de ce à quoi vous attendre :

En revenant de leur voyage dans le Spirit World où elles se sont avoués leurs sentiments, Korra et Asami découvrent que Republic City a sombré dans le chaos le plus total. Suite aux dégâts causés par la lutte contre Kuvira et à l’ouverture du portail spirituel au sein de la ville, quelqu’un a décidé de transformer le portail en parc d’attractions, ce qui ne risque pas d’arranger les relations déjà tendues entre les humains et les esprits.

De plus, les triades se sont reformées et sont en guerre aux frontières de la ville où des centaines de réfugiés se sont installés. Afin de pouvoir gérer tout cela, Korra et Asami vont devoir veiller l’une sur l’autre, renforcer leur couple mais aussi apprendre à travailler en équipe.

À propos de Turf Wars, Michael Dante DiMartino dit :

Korra doit trouver un nouvel équilibre dans cette ville. L’histoire reprend juste après le final et se concentre sur la relation entre Korra et Asami alors qu’une nouvelle menace fait son apparition.

Je ne sais pas si une traduction française est prévue pour ces comics, mais pour les anglophones, vous pouvez dès à présent trouver le comics en magasin et sur Amazon en version papier ou numérique.

Et si vous voulez un aperçu de ce à quoi vous attendre dans Legend of Korra: Turf Wars, voici quelques images mises en ligne par le site Entertainment Weekly.

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre