Episode 02 – Dress Up

Episode de la websérie The Newtown Girls

The Newtown GirlsThe Newtown GirlsThe Newtown Girls

Alex raccompagne une nouvelle conquête à la porte de chez elle pendant que Scarlet fait du yoga dans le salon. En la découvrant ainsi Alex rajoute à la liste de Scarlet, « trouver un appartement ». Mais Scarlet, loin de se laisser démonter, a trouvé une nouvelle partie de sa liste à traiter « Trouver une petite amie ». Elle demande donc à Alex de lui donner les noms des lieux de rencontres lesbiens. En quelques années les lieux en question ont bien changé et Alex doit tout lui réapprendre.

À la librairie où elle travaille, Scarlet cherche un costume pour la soirée où Alex l’a finalement invitée. Sa patronne continue de fantasmer sur elle mais Scarlet est satisfaite d’avoir enfin trouvé. Elle arrive en boîte habillée en Xena, princesse guerrière et découvre qu’Alex s’est moquée d’elle. D’abord énervée, Scarlet finit par s’amuser. Elle boit plus que de raison et tente en vain de draguer la DJ plus attirée par Alex que par Scarlet.

La soirée se termine aux toilettes pour Scarlet…

Vidéo

Retour à la fiche de présentation The Newtown Girls

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre