Episode 11 – Looking Back (Libération)

Episode de la série The L-Word  (Saison 1)

Productrice exécutive : Ilene Chaiken
Réalisatrice : Rose Troche
Scénariste : Guinevere Turner
Guest stars : Anne Archer (Lenore Pieszecki), Anne Elizabeth Ramsay (Robin), Ion Overman (Candace Jewell)

Résumé

Shane, Tina, Dana, Jenny et Alice se rendent au Dinah Shore Week-End à Palm Springs. Un rendez-vous de femmes sexy, de débauche et de sexe. Durant le trajet, chacune raconte sa première histoire d’amour et son coming-out. De belles histoires.

A l’hôtel, Dana doit recevoir un prix pour son coming-out réussi dans les médias. Dès son arrivée, cette dernière est accueillie par Tonya qui ne lui laisse pas une seconde de répit et se jette littéralement sur la jeune femme.

Shane se rend compte qu’elle est vraiment amoureuse de Cherie alors que Jenny essaye d’oublier Marina avec beaucoup de difficultés. Touchée par l’histoire de cette dernière, Robin, une jeune femme silencieuse et douce lui propose un rendez-vous à Los Angeles. Jenny accepte. Tina quant à elle, profite de chaque instant même si Bette n’a pas pu venir.

En effet, Bette est restée à Los Angeles pour la préparation du vernissage de son exposition. Il reste encore de nombreux problèmes à régler avant le grand jour. Préoccupée par son travail, Bette n’en est pas moins troublée par la présence de Candace. Une attirance irrésistible semble pousser les deux jeunes femmes l’une vers l’autre. Après un baiser passionné, Bette avoue qu’il ne peut rien se passer parce qu’elle aime Tina. Seulement elle donne l’impression de faire cette déclaration à contre cour.


the l word s01 ep111the l word s01 ep112the l word s01 ep113

Retour à la fiche de présentation The L-Word

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre