Une lesbienne parmi les personnages principaux de Timeless

Timeless

Les premières audiences ont été correctes avec un pilote vu par 7,6 millions de téléspectateurs. Les 13 épisodes commandés initialement ont d’ailleurs été complétés par 3 autre,s portant le total de la première saison à 16 épisodes.

 

L’histoire est la suivante :

Une nuit, des terroristes volent une machine à voyager dans le temps dans la société américaine Mason Industries. Pour disparaître, ils kidnappent le créateur de la machine, Anthony Bruhl et s’enfuient à bord de celle-ci avant l’arrivée des forces de police.

La NSA et le PDG de la société allient alors leurs forces et créent une équipe destinée à retrouver ces voleurs. Cette équipe qui va les poursuivre à travers le temps, se compose : d’une historienne, le professeur Lucy Preston (Abigail Spencer), d’un scientifique, le Docteur Rufus Carlin (Malcolm Barrett) ami et collègue du professeur Anthony Bruhl et d’un sergent-chef des Delta Force, Wyatt Logan (Matt Lanter). L’agent Denise Christopher (Sakina Jaffrey) fait également partie de la NSA et travaille avec Wyatt Logan.

Si l’équipe arrive à déjouer des attaques des terroristes, chacune de leur intervention modifie petit à petit le futur. Des changements mineurs qui ont un impact parfois grave…

Dans le 10ème épisode diffusé le 12 décembre dernier et baptisé « The Capture of Benedict Arnold », nous avons découvert que l’agent Denise Christopher était mariée à une autre femme. Au décours d’une conversation, cette dernière invite en effet, Lucy Preston, l’historienne, à manger à son domicile. La proposition n’est pas anodine et pour cause. Denise souhaite que la Professeur puisse la réunir avec sa compagne si les terroristes venaient à changer le passé comme ils ont prévu de le faire. Elle lui présente donc la femme avec qui elle vit et dont elle est amoureuse…

Un coming out en toute simplicité et une vision du couple qui on l’espère sera présente dans les futurs épisodes qui reprendront le 16 janvier 2017 après la trêve hivernale…

Timeless

 

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre