Together Forever

Une femme découvre la bague de fiançailles que sa compagne lui a acheté...

Affiche : Together Forever

Année de Production : 2014

Date de Sortie : 04 Juin 2014

Réalisation : Kris Boustedt, Lindy Boustedt

Scénario : Kris Boustedt, Lindy Boustedt

Avec : Angela DiMarco (Robin), Carollani Sandberg (Jenna)

Nationalité : Américaine

Genre : Court-Métrage, Romance

Durée : 8 : 25 minutes

Titre Original : Together Forever

Together Forever : Résumé

Together Forever est un court-métrage lesbien écrit, produit et réalisé par Kris et Lindy Boustedt, suite à la loi sur le mariage pour tous aux USA.

Jenna travaille à son domicile quand elle décide de faire une pause et de se préparer à manger. Alors qu’elle s’apprête à se servir un verre de vin, elle réalise que la bouteille est finie et va en chercher une nouvelle. Là, cachée dans la cave à vin, elle découvre une boîte carrée renfermant une bague.

Surprise et heureuse, elle fait alors le grand ménage de la maison et prépare un dîner romantique pour sa compagne et elle…

Together Forever est un court-métrage lesbien écrit, produit et réalisé par Kris et Lindy Boustedt, suite à la loi sur le mariage pour tous aux USA. Jenna travaille à son domicile quand elle décide de faire une pause et de se préparer à manger. Alors qu'elle s'apprête à se servir un verre de vin, elle réalise que la bouteille est finie et va en chercher une nouvelle. Là, cachée dans la cave à vin, elle découvre une boîte carrée renfermant une bague. Surprise et heureuse, elle fait alors le grand ménage de la maison et prépare un dîner romantique pour sa…

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : Un court-métrage romantique sur le mariage gay...

Note des lectrices : 3.18 ( 5 votes)
63

Together Forever est un court-métrage réalisé après le vote du mariage gay aux États-Unis. L’histoire est amenée de manière comique et inédite. J’ai beaucoup aimé la mise en scène de notre héroïne qui ouvre la bouteille avec les dents et jette le bouchon au loin. C’est drôle et décalé. On pense à « bravo les manières, c’est pas elle qui fait le ménage visiblement ! » Et j’ai trouvé d’autant plus réussi ensuite le fait qu’elle soit si touchée et si complètement remuée par sa trouvaille.

Jenna change alors du tout au tout et décide de faire une belle surprise à sa compagne. Cette dernière est plus que surprise et on la comprend. Cela n’a pas trop l’air de ressembler à Jenna vu le peu qu’on a aperçu au début. J’ai particulièrement apprécié ensuite l’idée que Jenna ne cherche pas à cacher le fait qu’elle ait trouvé la bague. Non parce qu’elle aurait juste pu la remettre en place, se taire et attendre. Mais là elle joue cartes sur table, essaie de comprendre sa compagne et parle avec elle.

C’est romantique et guimauve à souhait mais j’ai adoré. L’image est très belle. Les actrices sont impeccables. Le tout est parfaitement réalisé. Bref, c’est juste un très sympathique court-métrage que je vous recommande.

Together Forever : Extraits

ROBIN : Salut. Est-ce que je me suis trompée d’appartement ?
JENNA : Tu aimes ?
ROBIN : Tu es… Est-ce que Noël arrive avant l’heure cette année ? Ça me fait plaisir de te voir aussi.
JENNA : Comment a été ta journée au travail.
ROBIN : Ça a été.
JENNA : Viens.
ROBIN : Quelle est l’occasion ?
JENNA : Toi. Je voulais simplement faire quelque chose de romantique pour nous.
ROBIN : Eh bien, à la tienne.

JENNA : Tu n’es pas très douée pour cacher les choses.

JENNA : Quand l’as-tu eue ?
ROBIN : Le jour où c’est devenu légal.

JENNA : Pourquoi ne me l’as-tu pas donnée ?
ROBIN : Parce que je voulais que les choses soient parfaites.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Guimauve oui, c’est le mot. Mais je dois dire que, c’est juste la parfaite dose de guimauve pour vous faire fondre comme elles deux fondent de bonheur. Après tout, l’officialisation et la légalisation du mariage gay, c’est pas rien! Même si, je ne pense pas que ce soit pour tout de suite en ce qui me concerne. ^^

Répondre