Top 5 des pires chapeaux portés par des lesbiennes

Je ne suis pas une spécialiste de la mode, loin de là. Mais quand j’ai vu Alex avec son chapeau dans la série télévisée Mistresses US, je n’ai pu m’empêcher de penser que les lesbiennes adoraient mettre des chapeaux.Et parmi ces couvre-chefs, il y en a qui sont vraiment horriblement moches. J’ai donc décidé d’en faire une petite compilation, non exhaustive bien sûr. Je suis persuadée qu’il en manque…

Sugar Rush5ème ex-aequo – Saint dans Sugar Rush

Lorsque Kim (Olivia Hallinan) percute accidentellement Saint (Sarah-Jane Potts) qui renverse tous ses sex-toys, cette dernière porte un béret rouge. Ce béret attire l’attention mais à Brighton où il fait si froid hors saison, il est normal de mettre quelque chose sur sa tête. Le béret rouge, même s’il s’agit de béret et que certaines personnes pourront décemment penser qu’il s’agit d’une mauvaise idée, passe encore. Par contre, le béret noir, quand on est brune, c’est assurément pas du tout une bonne idée. La preuve, Saint a une tête toute bizarre sur cette photo.

Pires chapeaux portés par lesbiennes

Buffy contre les vampires5ème ex-aequo – Willow Rosenberg dans Buffy contre les Vampires

Dans les premières saisons de la série Buffy contre les Vampires, Willow Rosenberg (Alyson Hannigan) est vraiment très mal habillée. Elle porte des vêtements trop grands pour elle, enfantins et pas du tout à la mode. Ce n’est pas pour rien que Cordelia, la star du lycée se moque d’elle en permanence. Et parmi les énormes fautes de goût de Willow, il y a le port du chapeau et de ce chapeau en particulier. Franchement, plus qu’un faux pas, une véritable erreur.

Pires chapeaux portés par lesbiennes

Tipping the velvet4ème – Florence Banner dans Tipping The Velvet
Quand Nancy Astley (Rachael Stirling) rencontre Florence Banner (Jodhi May) cette dernière porte une tenue ordinaire, sans particularité. Nous sommes au XIXème siècle dans une adaptation d’un roman de Sarah Waters, les tenues ont donc une importance cruciale. Ce n’est pas tant ses toilettes courantes que sa tenue du dimanche qui dérange chez Florence. Parce que mettre un tel chapeau pour rencontrer sa belle-famille, c’est évidemment une faute de goût.

Pires chapeaux portés par lesbiennes

Go Fish3ème – Max ‘Camille’ West dans Go Fish
Je suis le genre de femme à aimer les casquettes, je le reconnais. Mais bon, soyons honnêtes, ce n’est pas l’accessoire de mode le plus fantastique qui soit. Max (Guinevere Turner) pensait avoir l’air cool et dans l’air du temps avec sa casquette à l’envers mais en fait non. C’était même vraiment une très mauvaise idée. La preuve, aujourd’hui tout le monde s’accorde sur le fait que ce film tourné en 1994 est complètement démodé du côté des tenues vestimentaires.

Pires chapeaux portés par lesbiennes

mistresses US2ème  – Alex dans Mistresses US
Mistresses US a choisi d’attirer le public en mettant en avant la plastique de ses actrices principales, le soleil et la haute-couture. Mais tout le monde ne peut pas avoir les chaussures de Carrie Bradshaw  et la mode ce n’est pas aussi simple que cela. Alors que Josslyn (Jes Macallan) porte des robes moulantes et simples, incapable de la moindre faute de goût, Alex (Shannyn Sossamon) n’hésite pas à venir à leur premier tête-à-tête avec un immonde chapeau. On ne peut que s’interroger sur le choix des stylistes de la série.

Pires chapeaux portés par lesbiennes

Friends1er  – Carol Willick dans Friends
Le pire chapeau revient sans contexte à Carol Willick (Jane Sibbett), l’ex-femme de Ross dans la série américaine Friends. Dans l’épisode « The One With The Lesbian Wedding », Carol épouse sa compagne dans une union pas encore légale à l’époque puisque nous sommes seulement en 1995. Sans raconter tout l’épisode, il faut quand même reconnaître que Carol Willick et Susan Bunch (Jessica Hecht) portent des couvre-chefs qui font peur. Et même si celui de Susan est horrible, c’est bien le chapeau de Carol qui est le pire.

Pires chapeaux portés par lesbiennes

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre