Tempête Tropicale de Melissa Good

Tempête Tropicale de Melissa Good

Titre Français : Tempête Tropicale

Titre Original : Tropical Storm

Auteur : Melissa Good

Date de Sortie : 1999

Nationalité : Américaine

Genre : Fan Fiction, Roman d'Amour

Nombre de Pages : 476 pages

Éditeur : Pacific Eagle Publishing

ISBN : 978-0963823151

Tempête Tropicale : Quatrième de Couverture

Paladar Roberts dite Dar est une femme brillante, séduisante et intelligente. Elle travaille pour une importante compagnie informatique basée à Miami et sa réputation de dureté et de froideur plait énormément à son patron, Les qui utilise la jeune femme comme une arme redoutable pour obtenir les contrats qu’il souhaite. Détestée par ses collègues et employés, Dar se prépare à réorganiser une nouvelle entreprise acquise par sa société.

Alors qu’elle se rend dans les bureaux de Synergenics pour leur faire part des changements qu’elle a prévu, Dar se heurte à Kerrison Stuart ‘Kerry’, une petite blonde portée par une force impressionnante et un sang froid surprenant.

Leur première confrontation ne laisse en rien deviner l’amitié qui va bientôt naître entre les deux jeunes femmes.

Tempête Tropicale : Avis Personnel

Tempête Tropicale est une Uber c’est-à-dire une Fan Fiction reprenant les deux personnages principaux de la série Xena : Princesse Guerrière à savoir Xena en la personne de Dar et Gabrielle en celle de Kerry, tout cela en les plaçant à une autre époque, en l’occurrence, l’époque actuelle et dans une nouvelle ville, ici Miami.

Première Fan Fiction que j’ai découverte et lu jusqu’à la fin, Tempête Tropicale est une histoire riche, faite de suspense et de rebondissements qui propose des personnages principaux réellement intéressants et humains. L’auteur n’a rien laissé au hasard et les personnages n’ont pas seulement des réflexes actuels et des répliques ordinaires, ils ont également, un passé, une famille et des amis qui prennent part à l’histoire.

Très connue dans le milieu des Fan Fictions, Melissa Good s’est consistée une base importante de fans au fil des ans. Elle reste à ce jour l’un des auteurs les plus prolifiques et les plus lus dans le milieu des Fan Fictions Lesbiennes.

Une histoire rafraîchissante et prenante, à découvrir d’urgence.

A savoir que le livre Tropical Storm est disponible uniquement en version anglaise. Mais comme le monde des Fan Fictions est avant tout un monde de partage non rémunéré, faites comme moi et procurez-vous la traduction gratuitement sur http://guerriereamazone.canalblog.com/

Tempête Tropicale : Extraits

« Kerry fixa pensivement la porte, puis soupira et jeta le crayon, retournant ses yeux vers l’évaluation, la tête posée sur une main. A quoi ça pouvait bien servir. Les évaluations ne vaudraient pas grand-chose pour les nouveaux.

Un coup léger l’interrompit de nouveau. « Ecoute, Ray. je t’ai dit. » Elle leva les yeux, légèrement ennuyée, puis s’arrêta.

Il y avait une étrangère à l’entrée. Une femme grande à la peau dorée avec des cheveux noirs comme la nuit, la regardait également, le corps svelte installé contre l’entrée dans une posture de confiance arrogante. Kerry cligna des yeux et regarda de nouveau, et elle fut capturée par les yeux les plus bleus, les plus clairs qu’elle ait jamais vus, qui passaient au travers d’elle avec une rafale d’intensité froide, et un éclair étrange, presque obsédant de quelque chose de familier. « Hum. désolée. je pensais que vous étiez quelqu’un d’autre. » réussit-elle à dire faiblement, et elle se leva.

La femme se repoussa de l’encadrement de la porte, et entra, posant une épaisse mallette de cuir sur la chaise de visiteur et tendant une main. « Dar Roberts ». La voix était basse, et plaisante, et semblait gronder dans ses oreilles, et lorsqu’elle bougea pour prendre la main de la femme, une douce senteur de parfum musqué mêlée au cuir l’atteignit. »

« Elle avait étudié brièvement la photo que Mark avait si gentiment fourni, mais l’impression statique ne donnait aucune indication de la douce présence que la femme projetait, ni la claire stabilité de ses yeux, dont la couleur correspondait étrangement à celle de l’océan que Dar voyait de sa fenêtre chaque matin ensoleillé. Il y avait également quelque chose de familier à son sujet sur laquelle Dar n’arrivait pas à poser le doigt. Pas le temps pour ça, cependant. Elle s’assit dans la chaise du visiteur. « Vous savez pourquoi je suis ici, n’est-ce pas ? » Les doigts de Kerry firent tourner un bout de ficelle « Je sais que vous prenez le contrôle. ils ne nous ont pas vraiment dit grand-chose au sujet de ce qui va se passer, non. »

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

3 commentaires

  1. Bonjour !
    Je voulais simplement dire que Melissa Good nous fait totalement entrer dans son univers avec ce livre que je trouve passionnant et que j’ai lu d’une traite.
    Il est difficile de le trouver autrement qu’en anglais, c’est la raison pour laquelle je vous partage ce site : http://fanfictions.pbworks.com/w/page/9699978/Missy%20Good
    fanfictions.pbworks.com est un site sur la base du volontariat, pas d’activité récente depuis au moins 4 ans mais néanmoins de très belles histoires, et surtout des fanfictions de Xena, Princesse Guerrière. « Missy Good » est le pseudo de Melissa Good sur ce site, et on trouve donc ici 5 histoires de Dar et Kerry, en français et en anglais.
    Je vous conseille ce site et vous souhaite une bonne lecture !

  2. Isabelle B. Price

    Totalement d’accord avec toi @fofolle. D’ailleurs je l’ai fait passer à @edwine qui ne l’a pas encore lu. J’attends son retour !

Répondre