Une saison 2 pour la série Younger dont l’un des personnages principaux est une lesbienne

Younger

Younger est une série américaine créée par Darren Star (le papa de Beverly Hills, Melrose Place et Sex & The City) diffusée sur la chaîne TV Land depuis le 24 Février dernier.

L’histoire est centrée sur Liza Miller (Sutton Foster) une mère de famille qui vient de divorcer et qui doit reprendre son ancien métier dans l’édition. Mais, après avoir cessé de travailler pendant plus de 10 ans pour élever ses enfants, elle a bien des difficultés à retrouver un poste. Un soir qu’elle boit un verre en compagnie de sa meilleure amie ouvertement lesbienne, Maggie (Debi Mazar), elle est abordée par un jeune homme qui pense qu’elle a 26 ans. La méprise fait rire Maggie qui a soudain une excellente idée et propose à son amie d’utiliser cela comme un avantage. Elle lui dit de mentir et de revoir son CV pour faire croire qu’elle a 10 ans de moins. Aussitôt dit, aussitôt fait et miracle ça fonctionne et Liza est embauché.

Si nous parlons de la série, c’est à la fois pour son personnage de lesbienne décomplexée et drôle de Maggie mais également car la série a rencontré un petit succès qui lui a permis d’être renouvelé pour une seconde saison. D’excellentes nouvelles en somme !

Pour information, la saison 1 actuellement en cours de diffusion compte 12 épisodes et seuls les 6 premiers ont été diffusés.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre