Une vidéo de promotion et des bêtisiers pour la saison 4 de Starting From… Now!

starting from... now!

Il y a quelques semaines, afin d’aider à financer la quatrième saison de la websérie australienne Starting From… Now!, les dons avaient été ouverts directement sur le site Internet de la websérie.

La semaine dernière, Julie Kalceff, la créatrice, scénariste et réalisatrice de la websérie a décidé d’officialiser les choses en lançant une campagne de crowdfunding sur le site Indiegogo.com. Lauren Orrell (l’interprète de Kristen et co-productrice de la websérie) explique l’importance du crowdfunding : « On ne voit pas assez de séries queers sur nos écrans et nous pensons qu’il est important qu’une offre de qualité puisse être proposée. Nous le devons à nos fans et à tous ceux qui croient à l’importance de la diversité des programmes proposés sur nos écrans. »

Afin de booster cette campagne, non seulement des bêtisiers et scènes coupées seront ajoutés sur la chaîne Youtube de la websérie, mais les actrices Rosie Lourde, Lauren Orrell et Julie Kalceff elle-même ont également tourné une courte vidéo promotionnelle. On y découvre Darcy et Kristen se posant visiblement autant de questions que nous sur leur futur dans la saison quatre.

Une chose est sûre, Julie Kalceff nous promet un scénario beaucoup plus complexe et intéressant que les précédents : « La saison quatre sera beaucoup plus noire et profonde que les saisons précédentes. Une fois la série et les personnages bien établis, nous avons été en mesure d’élargir l’univers de Starting From… Now! et d’aborder des sujets bien plus profonds. »

La campagne, lancée depuis une semaine, a déjà permis de recueillir 10% de l’objectif fixé. Alors, si vous aussi vous voulez soutenir Starting From… Now! et découvrir ce que nous réserve cette nouvelle saison, n’hésitez surtout pas à contribuer. De jolies contreparties vous attendent en retour.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre