Unreal, une série sur les coulisses du Bachelor à partir du 24 mai sur NRJ12

Unreal - Serie TV poster

A partir du 24 mai, la chaîne de télévision française de la TNT, NRJ12 diffusera la série américaine Unreal qui s’attache à présenter les coulisses d’une émission ressemblant trait pour trait au Bachelor. L’histoire est centrée sur la productrice Rachel Goldberg, interprétée par Shiri Appleby, qui revient sur le tournage de la nouvelle saison de Everlasting, une émission très populaire de rencontres. L’année passée, elle s’était effondrée durant le tournage de l’émission et elle doit maintenant travailler à se reconstruire une réputation dans le milieu sans pitié de la réalisation.

Afin de réussir, Rachel va alors commencer à manipuler les candidats et à créer des sujets dramatiques et scandaleux. Le seul objectif étant d’attirer les téléspectateurs…

Pour celles qui aiment les informations inutiles sur les coulisses des séries, sachez que Unreal a été créée par Sarah Gertrude Shapiro, scénariste ouvertement lesbienne et Marti Noxon (qui a été scénariste et co-productrice de Buffy contre les Vampires). Unreal a connu un important succès critique et a été renouvelée pour une saison 2.

Si nous parlons de la série ici c’est bien évident parce qu’il y a un contenu lesbien. Sans trop en dévoiler, Faith (Brenda Wool) est l’une des prétendantes du fameux et sexy célibataire, Adam Cromwell. Dans un épisode qui lui est spécialement dédié, l’équipe de production se rend dans sa famille, au Mississippi. Dans la ferme familiale, Rachel rencontre la meilleure amie de Faith, Amy (Malea Mitchell). Et il apparaît évident que les sentiments de Faith pour Amy sont profonds et pas si platoniques que cela. Rachel va alors tenter d’ouvrir les yeux de Faith pour lui faire prendre conscience de ses sentiments, le tout, devant les caméras… Nous n’en dirons pas plus mais foncez, cette série est un petit bijou…

Une série à découvrir, les mardis soirs sur NRJ12 à partir du 24 mai 2016.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

3 commentaires

  1. Moi aussi j’ai beaucoup aimé cette serie. Le contenu lesbien est assez touchant. Ceci étant dit, plus je vieillis et plus j’ai envie de voir ces histoires aller plus loin, être plus fouillées, plus sensuelles, plus, plus plus….
    Bon ce n’est peut-être pas la bonne série pour cela puisqu’il s’agit d’une comédie dramatique (très cynique certes mais comédie quand même). Je suis nostalgique je crois, de revivre les emotions que j’ai connues au démarrage de « the L Word » ou de « bad girls »….
    Mais bon, Je gère ma frustration…
    Merci Atta pour l’info sur la web serie, ça m’avait échappé, je vais regarder.

  2. J’ai beaucoup aimé cette série et je suis bien contente qu’elle sorte enfin en france.
    Je vais éviter le spoiler mais la partie gay est franchement pas mal et d’ailleurs, je ne sais pas si vous le savez, mais ils en ont fait une websérie à part entière qui est vraiment très bonne (selon moi).
    C’est « The faith diary » https://www.youtube.com/watch?v=sensMa-_4NI
    Donc si vous avez aimé la série, allez jeter un oeil sur la websérie 😉

Répondre