Venez à la rencontre de celles qui font la nouvelle littérature FxF

littérature fxf - clémence albérie virginie rousseau

Comme vous le savez certainement, en 2015, une partie de l’équipe du site Univers-L s’est associée pour créer les éditions Reines de Coeur. Une maison d’édition qui a depuis dépoussiéré la littérature lesbienne en offrant des histoires jeunes et modernes. L’avantage de proposer à la fois des romans au format numérique et papier.

Si le siège social de la maison d’édition est basé en province, à côté de Lyon, nous avons conscience que rencontrer les lectrices et lecteurs est indispensable pour les écrivaines que nous éditons. Nous sommes donc fières de vous annoncer que Clémence Albérie qui a signé les romances 6h22 Place 108 et Quand Tombent les Masques et Virginie Rousseau qui est à l’origine de Journal d’une Confidente, librement inspiré du conte La Belle et la Bête seront présentes à Paris samedi 3 mars.

La séance de dédicaces à laquelle elles vont participer se tiendra à la librairie LGBT+ Les Mots à la Bouche située 6 rue Sainte Croix de la Bretonnerie dans le quatrième arrondissement de Paris. Le tout, le 3 mars 2018 entre 14h et 16h. Deux des trois confondatrices seront également présentes à savoir Isabelle B. Price et Gaëlle Carrion.

Nous espérons que cet événement sera une belle réussite malgré le froid glaçant qui s’annonce pour offrir une plus grande visibilité à la littérature lesbienne F/F. Et qui sait, si vous êtes nombreuses et nombreux peut-être que nous aurons l’occasion de rééditer ce type de rencontre.

Si vous souhaitez en savoir plus, voici le lien vers l’événement Facebook sur la page de la librairie les Mots à la Bouche.

littérature fxf - clémence albérie virginie rousseau

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre