Marbecca : Fuite lors du mariage (épisodes 4151, 4152)

Article lié à la série Verbotene Liebe

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Épisode 4151 (deuxième partie)

Arrêtée à une station service, Bella boit de l’eau quand Tristan arrive pour prendre de l’essence. Elle le félicite pour sa belle voiture. Elle lui demande comment aller à Düsseldorf. Il lui explique qu’avec son scooter ça ne sera pas simple. Il part payer et Bella regarde encore une fois la photo qu’Olli lui a donnée. Elle l’appelle mais c’est son répondeur, elle lui demande alors de la rappeler.

Viktoria voit enfin sa fille.

VIKTORIA : Est-ce que tu as parlé avec Tristan ?
MARLÈNE : Ça n’a pas été possible hier.
VIKTORIA : Marlène, si tu as des doutes…
MARLÈNE : Il est le bon. Maman, il m’a fait hier une si belle déclaration d’amour, je lui suis tellement reconnaissante !
VIKTORIA : Euh, reconnaissante ?
MARLÈNE : Je ne peux pas le quitter, je n’y arriverai pas et si je n’y arrive pas aujourd’hui, je n’y arriverais jamais !
VIKTORIA : Un mariage ne peut fonctionner que si les deux sont heureux.
MARLÈNE : Je sais.
VIKTORIA : Est-ce que tu l’aimes ?
MARLÈNE : Oui et je suis sûre que je serai heureuse avec lui.
VIKTORIA : Plus heureuse qu’avec Rebecca ?
MARLÈNE : Oui !
VIKTORIA : Est-ce que tu en es sûre ?
MARLÈNE : Évidemment !

Viktoria met donc les doutes de Marlène sur le compte d’une trop grosse pression avant le jour J.

Bella se fait voler son scooter. Elle décide de prendre la voiture de Tristan pour poursuivre le voleur. Tristan a tout juste le temps de monter dedans. Elle veut juste voir si sa voiture est aussi rapide qu’il le dit.

Marlène se fait coiffer et maquiller (chanson d’Aleen – « Tranen und regen »). Rebecca reprend ses affaires chez LCL. Marlène repense quand Rebecca lui a dit qu’elle l’aimait.

Tristan est en colère et accuse Bella de vol et d’enlèvement sur sa personne. Bella pense que Tristan doit être riche et se demande où il peut bien travailler. Mais il lui répète qu’il est pressé. Mais soudain on entend une voiture de police et Bella se gare sur le côté.

Rebecca vient voir Élisabeth. Elle n’est pas encore habillée car elle ne va pas au mariage. Elle s’en va et lui demande de prévenir les autres membres de la famille. Elle lui promet de revenir vite.

Bella reproche à la police de ne pas rechercher le voleur. Elle est désolée d’avoir mis Tristan en retard. Elle lui explique que quelques jours avant, un type est venu devant chez elle et lui a affirmé qu’il était son demi-frère. Il lui a dit qu’elle avait été adoptée, il lui a donné une peluche et elle avait déjà exactement la même. Pour Tristan ce n’était pas une raison pour voler sa voiture. Bella lui a dit qu’elle l’avait juste empruntée mais Tristan ne veut rien entendre. Bella est déçue car elle pensait qu’il était sympa.

Marlène descend dans la cuisine et demande un verre d’eau. Justus lui montre les alliances qui ont été retrouvées. Tristan apprend alors par téléphone grâce à sa fiancée que ces dernières ont été retrouvées. Il prétend devant la police que Bella est sa fiancée et qu’il ne porte pas plainte. Ils peuvent repartir.

Épisode 4151 (troisième partie)

Christian ramène au No limits le costume pour Olli et son téléphone. Ce dernier voit qu’il a reçu un appel, c’est Bella.

Tristan et Bella se présentent l’un l’autre. Elle précise qu’elle ne s’appelle pas Isabella mais juste Bella. Elle se demande si son titre de comte est vrai ou s’il l’a acheté. Tristan lui affirme qu’il est vrai. Elle est désolée pour tout le désordre qu’elle a fait. Il l’aurait bien emmenée à Düsseldorf mais elle sait qu’il est pressé. Mais avant de sortir, elle cherche quelque chose dans son sac.

Olli veut rappeler Bella mais c’est impossible car elle l’a appelé en numéro masqué. Bella voulait juste vérifier qu’elle avait bien son portable. Tristan regarde la photo et voit au dos qu’on a marqué Olli et un numéro de téléphone. Il lui dit connaitre Oliver Sabel car il travaille pour lui. Il lui dit de rester car là où il va, Olli sera là aussi.

Dans le couloir, Rebecca entend Marlène faire avec ses sœurs les derniers préparatifs. Elle ne veut pas en voir plus mais au même moment Marlène sort à son tour et voit Rebecca.

MARLÈNE : Tu ne viens pas.
REBECCA : Je vous souhaite malgré tout, tout le bonheur du monde.

Rebecca laisse Marlène et s’en va.

Retour dans l’église quand les invités se retournent pour voir qui arrive. Mais c’est juste Clarissa… Elle précise un peu perfide que si elle avait su que c’était une célébration pour la meilleure famille, elle ne serait pas venue. Olli trouve qu’elle a un chapeau aussi gros que son ego. Marlène arrive enfin. Elle remarque que Tristan n’est pas là.

Quand Tristan arrête la voiture, Bella comprend qu’il y a un mariage et qu’Olli y est invité. Bella ne veut pas entrer car elle n’est pas invitée. Elle comprend que Tristan est le futur marié. Elle reste dehors à attendre Olli et va surveiller sa voiture… Au bras de son père, Marlène avance jusqu’à l’autel où se trouve Tristan. Rebecca jette des papiers car elle n’arrive pas à trouver l’inspiration pour écrire à Marlène. Elle se décide enfin à écrire quelque chose : « Marlène, je ne sais pas ce que je peux t’écrire encore. Que je t’aime tu le sais déjà,que je suis déçue aussi. Mais c’est ta propre décision de faire ce que tu veux de ta vie. Je suis désolée de t’avoir prise pour une lâche parce que tu n’assumais pas tes sentiments. Mais parce que je t’aime, je te souhaite malgré tout d’être heureuse. Mais je te souhaite d’avoir un jour assez de courage pour t’assumer. »

On frappe à la porte, c’est le taxi pour l’aéroport. Rebecca confie la lettre à Justus pour la donner à Marlène. Elle quitte non sans un dernier regard l’orangerie.

Tristan dit devant l’autel pourquoi il veut épouser Marlène. Il lui dit que c’est son amour et qu’il ne veut plus vivre sans elle. Mais Marlène ne l’entend plus et croit voir Rebecca arriver. Mais c’est une illusion. Marlène ne sait pas quoi dire et sort un papier. Elle le remercie d’avoir été là à un moment difficile de sa vie, d’avoir toujours été là quand elle en avait besoin. Mais elle s’interrompt :

MARLÈNE : Je suis désolée.
TRISTAN : Tout va bien ?
MARLÈNE : Je suis terriblement désolée.
TRISTAN : Quoi ?
MARLÈNE : Je ne peux pas me marier avec toi.

Tristan, atterré, a les larmes au bord des yeux.

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca  Verbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre