Vidéo – Faking It Bande-Annonce Saison 2 Episode 2

Faking It

La diffusion de la série américaine Faking It a repris cette semaine. Et alors que ce premier épisode était fort en émotions et en secrets dévoilés et à taire, la bande annonce du second épisode est d’ores et déjà disponible (avec un teaser bien moins réussi).

On découvre ainsi Amy et Liam jouer les amoureux en couple ? Karma qui essaie de se rapprocher des deux sans savoir qu’ils ont couché ensemble et sans comprendre leur malaise. Amy continue à faire des blagues nulles mais Shane ne se laisse pas avoir et sait que le malaise est plus profond.

La bonne nouvelle réside dans la fin et les nombreux baisers à venir. Si vous ralentissez la vidéo juste ce qu’il faut vous pourrez surprendre Amy embrassant notre nouvelle venue ouvertement lesbienne. Ouais !

Une chose est sûre, le triangle amoureux Amy/Liam/Karma sera une nouvelle fois au cœur de cette saison.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre