Video – Faking It Bande-Annonce Saison 3 Episode 8

Faking It S3 Ep08

L’épisode 8 de la saison 3 de Faking It sera diffusé demain, le 3 mai, aux Etats-Unis. Si nous avons toujours le sentiment que la série tourne en rond et se concentre sur l’amitié entre Amy et Karma, une nouvelle venue pourrait créer un mini séisme. Il s’agit de Sabrina jouée par Sophia Taylor Ali qui est arrivée dans l’épisode précédent.

Cette ancienne amie d’Amy et Karma a rencontré les deux jeunes filles à l’époque où elles étaient adolescentes. Et visiblement Sabrina est depuis toujours jalouse de Karma et espère garder Amy uniquement pour elle. Le coming out d’Amy va alors être l’occasion pour la jeune femme de se rapprocher de la blonde.

Et le rêve d’Amy que vous pouvez découvrir ci-dessous nous conforte dans l’idée que Sabrina va être vectrice de problèmes…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre