Video – Grey’s Anatomy Bande Annonce Episode 14×05

Grey's Anatomy - Arizona et Carina

Pas d’épisode de Grey’s Anatomy cette semaine. La bande-annonce promo à laquelle nous avons eu droit ne concerne que la semaine prochaine. En effet, la diffusion du prochain épisode interviendra le 26 Octobre 2017. Il est peu probable que nous aurons droit à la présence d’Arizona et Carina.

En effet, il devrait être question d’un retour en arrière de 10 ans pour les héros qui ont fait la guerre en Irak : Owen, Megan, Teddy et Nathan. Il est donc peu probable que les nouveaux personnages, Carina en tête, aient une quelconque présence à l’écran durant ce flash-back.

Il est d’ailleurs un peu dommage qu’Arizona et Carina n’aient pas plus de présence à l’écran. Si elles sont montrées ayant une vie sexuelle épanouie (ce dont nous sommes très fières) elles n’ont pas d’autres interactions et trames. Peut-être que l’envie de la fille d’Arizona de revenir vivre avec sa mère à Seattle va bousculer leur histoire naissante. Nous attendons la suite avec impatience.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre