Video – Grey’s Anatomy Bande Annonce Episode 14×06

Grey's Anatomy - Arizona et Carina

Allez, comme la série Grey’s Anatomy a repris et qu’Arizona Robbins, lesbienne récurrente à la télévision depuis des années a enfin une vie amoureuse, nous partageons les informations. Aujourd’hui est diffusé aux USA un nouvel épisode de la série, le sixième de cette saison 14. Intitulé « Come on Down to My Boat, Baby », il devrait se situer à nouveau au Grey Sloan Hospital après la délocalisation du précédent.

Dans la bande-annonce que vous pouvez découvrir ci-dessous, il n’est pas question d’Arizona et de Carina. Pourtant la relation entre les deux jeunes femmes se poursuit. Nous espérons que l’arrivée de Sophia, la fille d’Arizona, ne va pas trop perturber leur équilibre. Après tout, jusqu’à présent, il n’était question que de sexe, non ?

Si vous aimez les spoilers, regardez la vidéo promo après la bande-annonce. Arizona annonce qu’elle a rompu par accident avec Carina. Une histoire d’incompréhension sur un besoin d’espace… Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a l’air en manque…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre