Video – Grey’s Anatomy Bande Annonce Episode 14×12

Carina

Après une longue pause de Noël, la diffusion de la série médicale américaine Grey’s Anatomy a repris sur la chaîne ABC le 18 Janvier dernier avec l’épisode 9. L’histoire a été principalement centrée sur Jo Wilson (Camilla Luddington) et le retour de son mari abusif dans cet épisode ainsi dans le suivant. Puis lors de l’épisode 11, le Dr Miranda Bailey (Chandra Wilson) a fait une crise cardiaque.

Nous n’avons donc rien raté en ne partageant pas les précédentes bande-annonces. Une chance pour nous. Par contre, dans le douzième épisode qui sera diffusé demain et qui s’intitule « Harder, Better, Faster, Stronger », Arizona et Carina semblent de retour.

Rappelez-vous, nous les avions abandonné à la mi-saison séparées mais encore amies. Carina avait couché avec un de ses collègues masculins, Owen Hunt (Kevin McKidd) sans que cela représente quelque chose pour elle. Depuis, nous avons l’impression qu’elle tente d’attirer à nouveau l’attention du Dr Arizona Robbins.

Bon, l’échange de regards des quelques minutes durant la promotion n’est pas pour nous rassurer seulement elles s’observent à défaut de plus ! Ok, et peut-être aussi qu’elles se disputent…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre