Video – Grey’s Anatomy Bande Annonce Episode 14×03

Grey's Anatomy Saison 14

Nous avons eu la chance de regarder les deux premiers épisodes de la saison 14 de Grey’s Anatomy dont nous vous parlions dernièrement.

Et à notre plus grande surprise, Arizona Robbins a eu droit à une superbe rencontre. Le docteur Carina DeLuca interprétée par l’actrice Stefania Spampinato avec qui elle a partagé un verre dans un bar. Elles sont ensuite allées chez Arizona où elles ont été interrompues par l’arrivée d’Andrew (Andrea de son véritable prénom) DeLuca, le petit frère de la nouvelle venue.

Si vous vous demandez pour quelle raison recommencer à regarder la série, ce nouveau personnage qui est gynécologue et fait des recherches sur l’orgasme féminin pourrait en être une…

En attendant, voici la vidéo/bande-annonce du prochain épisode qui sera diffusé jeudi 5 octobre prochain aux Etats-Unis. Rien pour le moment concernant Arizona et Carina mais on croise les doigts !

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre