Video : The Fosters Bande-Annonce Épisode 3×16

The Fosters 3x15

La diffusion de la série The Fosters a repris le 25 janvier dernier avec l’épisode 11 de la troisième saison « First Impressions ».  Nous avons eu un peu de mal à nous replonger dans l’histoire de notre côté mais voilà, le seizième épisode intitulé « EQ » sera diffusé lundi 29 février prochain.

Et, [attention spoiler !] Stef et Lena, les deux mamans, ont enfin une ligne intéressante à elles. Il n’est plus question d’adultère et de tromperie. Mais leur nouvelle histoire est loin d’être positive et optimiste même si elle est cruciale en termes de visibilité pour les cancers du sein et le traitement de ces derniers.

Que pensez-vous de ce développement ? Vous regardez toujours la série ? Vous aimez ?

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

4 commentaires

  1. Moi non plus cette saison 3 ne m’emballe pas beaucoup. (surtout à cause des petits). Leurs histoires m’intéressaient vraiment dans les saisons précédentes, mais là j’ai l’impression qu’il nous font perdre du temps. (trop répétitif). Je suis toujours contente par contre de voir ces moments ou apparaissent Lena et Stef. Cette saison 3 me laisse un goût amère. J’espère que la saison 4 nous réserve un peu plus de Stef et Lena @melsam23 . Bientôt la fin de saison.

  2. Je continue et continuerai à regarder la série, mais j’avoue que cette saison 3 m’emballe moins que les précédentes. Je trouve déjà les enfants moins intéressant cette saison.
    Je suis d’accord avec toi @lilian leur couple semble passer souvent au second plan, et c’est dommage.
    L’histoire de départ déjà est sacrément accrocheur, un couple de femmes famille d’accueil, avec une vraie relation qui sonne incroyablement vrai en effet. Les 2 actrices s’apprécient au dehors, et ça se ressent. Beaucoup de justesse dans leurs rôles.
    J’aimerais les voir un peu plus dans cette relation, c’est peut être ce qui me manque cette saison, malgré le cancer de Stef, je les trouve trop lisses et effacées.
    Mais comme c’est quand même une série d’ado, l’accent est mis sur eux, c’est normal.
    Il me tarde en revanche de savoir ce qu’il va se passer la semaine prochaine avec Monte, ils ont relancé malgré tout ma curiosité! We’ll see!

  3. Je viens de voir cet épisode, le 3×16…. Et je me dis, The Fosters a tout exploré! Le meilleur comme le pire… et là, ce sera une femme ayant autorité dans une école, qui a embrassé une étudiante. On le voyait venir, mais on ne pouvait pas se douter qu’ils oseraient! Tout cela est très compliqué! Hâte de voir le prochain épisode!

  4. «  » »Que pensez-vous de ce développement ? Vous regardez toujours la série ? Vous aimez ? » » »

    Que cela a été montré d’une belle manière. Les deux actrices Teri Polo (Stef) et Sherri Saum (Lena) ont fait preuve de beaucoup de talents dans ces derniers épisodes pour traiter le sujet tout au long des étapes du cancer. Elles nous font oublier qu’elles jouent un rôle tellement cela parait réel. Beaucoup d’émotions donc apportées par les deux. Elles sont ce que cette série fait de mieux.

    Oui, en tout cas moi je regarde toujours. Et je regarderai jusqu’à la fin. Parce que j’aime beaucoup. Je trouve que cette série est sous-côté. On en parle pas beaucoup. Alors que seulement pour l’histoire de Stef et Lena, je n’ai jamais vu une relation aussi authentique montrée à la télévision. Aussi réelle. Même-si au départ nous pouvons être frustré par le manque de Stef et Lena et le fait que les enfants ont une grande place dans la série et que les mères semblent passer au second plan parfois, il n’en reste pas moins que le peu que l’on en voit est toujours parfait. Elles sont parfaites. D’ailleurs avec cette storyline elles ont beaucoup plus été présentes. Et on peut dire qu’elles nous en ont fait voir de toutes les couleurs dans les derniers épisodes.

    Ce qui est dommage c’est les histoires des enfants. C’est évidemment une série destinée à un jeune public mais ce qui est étonnant ce que maintenant la série perd des téléspectateurs à cause de ces histoires.

    L’audience est en baisse. Une saison 4 a été déjà annoncée, mais si les audiences ne s’améliorent pas, cette saison 4 justement pourrait être la dernière! Ce qui serait tellement dommage!

Répondre