Video – The Fosters Bande-Annonce Saison 03 Episode 20 – Dernier épisode ce soir

The Fosters 3x20

Comme vous vous en êtes peut-être rendu compte, nous sommes complètement passées à côté de la troisième saison de la série The Fosters. Pas de résumé des épisodes, pas de vidéo promotionnelle, rien. A part une ou deux news cela a été le calme plat. En effet, personne dans l’équipe n’a continué à suivre les histoires de Stef et Lena et de leurs enfants. Dommage.

La série nous a perdu préférant se concentrer sur les adolescents que sur leurs mamans. Et il faut dire que la vie de ces adolescents est quand même très très compliquée !

Nous vous offrons donc la bande-annonce du dernier épisode de la saison diffusé ce soir, lundi 28 mars sur la chaîne habituelle ABC Family. Baptisé « Kingdom Come », il nous montre que les assistants sociaux sont au courant de la relation amoureuse qui unit Callie et son demi-frère. Même si Stef et Lena pensent pouvoir tout faire pour sauver leur famille cela va s’avérer impossible. Quant à June, il s’interroge toujours sur sa sexualité et reconnaît qu’il n’est peut-être pas attiré que par les garçons…

Vous avez regardé cette saison ? Vous avez aimé ? Que pensez-vous des histoires concernant Stef et Lena ? On attend vos retours parce que nous on est trop déçues pour continuer.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Je trouve que la saison 3 ne s’est pas que concentré sur les soucis des enfants. Dans la première partie de la saison 3A, Stef et Lena étaient mises en avant. Elles avaient leur problème de couple et n’oublions pas que dans toute cette partie A Lena gardait encore ce lourd secret, datant de la fin de la saison 2. (Son baiser avec Monter Porter, la principale de Anchor Beach). Leur problème de couple les a conduits devant un conseiller conjugal. La fin de la première partie s’est terminée avec la révélation du secret de Lena. Stef évidemment ne l’a pas bien pris, mais elles ont fini par se réconcilier.

    Ensuite dans la partie 3B celle qui vient de finir d’être diffusée, Il a été PLUS QUE question de STEF et LENA. Puisque Stef a eut un cancer et cette storyline était la principale du début de la saison 3B. Comment passer à côté de la saison 3 puisque c’est elle qui fait naître un souffle nouveau dans la relation entre Stef et Lena ?

    Avoir manqué la saison 3b et la storyline du cancer de Stef, c’est avoir manqué beaucoup, puisque cette storyline justement va permettre à l’évolution du personnage. Un nouvel aspect de sa personnalité sera montré. On y voit une Stef inquiète et peu sûre d’elle en ce qui concerne l’amour que Lena lui porte. Lena d’un autre côté ne sait pas comment aider sa femme qui ne cesse de la repousser.

    Bref cette saison 3 pour les deux mamans est la saison clé. Elles sont plus unies et se parlent plus sans se cacher des choses.

    Ce qui est sûr c’est que la saison 4 promet de bonnes choses les concernant. Et c’est un plaisir de savoir qu’on pourrait avoir un épisode sur leur anniversaire de mariage dans cette nouvelle saison qui arrive le 20 JUIN. Donc dans 2 mois.

Répondre