Videos – Faking It reprend le 31 Août

Faking It

La série Faking It dont nous avons parlé à plusieurs reprises sur le site parce qu’elle est l’une des rares séries actuelle à proposer un personnage lesbien ou bisexuel (elle ne sait pas trop et nous non plus) en la personne d’Amy reprend le 31 Août.

Une excellente nouvelle car, souvenez-vous, à la fin de la première partie de cette seconde saison, Amy avait enfin une petite amie en la personne de Reagan jouée par Yvette Monreal. Et surtout, surtout, Karma faisait soudainement un rêve érotique impliquant Amy ! Alors que jusqu’à présent c’était Amy qui s’interrogeait sur son orientation sexuelle et Karma qui était certaine d’être hétéro. Les choses semblent en train de changer.

Comme vous pourrez le voir dans les deux bandes-annonces ci-dessous, la reprise va s’avérer compliquée. Je suis désespérée de voir qu’Amy va encore essayer de sortir avec un garçon, qu’elle couche avec Liam était déjà suffisamment insupportable ! Mais heureusement Karma fait la fête et embrasse Amy dans la piscine ! Youpi ! Ce qui m’ennuie c’est juste la pauvre Reagan qui en plus d’avoir des apparitions minimes semble souffrir à chaque fois…

Vivement le 31 Août !!!

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre