All For One : Les Trois Mousquetaires version moderne

websérie All For One

La websérie All for One est une adaptation moderne du livre Les Trois Mousquetaires d’Alexandre Dumas. Elle est composée de trente épisodes dont le premier a été mis en ligne sur Youtube sur la chaîne de KindaTV en mars dernier.

Créée par Sarah Shelson et RJ Lackie, All For One se déroule en 2019. Dorothy Castlemore arrive en première année à l’Université Dumas et veut à tout prix intégrer la sororité Mu Sigma Theta, celle où sa grand-mère était et dont la devise est « all for one » (soit « un pour tous »). La jeune femme a le sang chaud et ne laisse pas passer les injustices, elle aime visiblement se battre, même si les résultats ne sont pas toujours ceux escomptés.

Si nous vous parlons de cette websérie aujourd’hui, c’est parce que Dorothy annonce dès les premiers épisodes qu’elle est bisexuelle et que sa colocataire ne la laisse pas indifférente. Elle va malheureusement apprendre que, si cette dernière aime également les filles, elle est aussi déjà en couple. En plus de cela, deux des personnages secondaires, Ariana et et Portia, sont également ouvertement en couple

Tout comme dans Carmilla, nous découvrons l’histoire de Dorothée à travers la webcam de son ordinateur et faisons donc partie de son groupe d’amis en ligne.

La websérie est sympathique, Dorothy attachante et bonne nouvelle : les épisodes sont en train de se doter de sous-titres français.

Pour l’instant, nous ne savons pas si la websérie All For One aura une saison 2, si mais si tel devait être le cas, nous vous tiendrions bien évidemment au courant. En attendant, voici la bande-annonce et n’hésitez pas à aller faire un tour sur le tumblr de la websérie si vous voulez en savoir plus.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre