Dagger Kiss : une websérie de fantasy lesbienne

Websérie Dagger kiss

Avec plusieurs mois de retard, nous vous parlons aujourd’hui de la websérie Dagger Kiss.

Dagger Kiss trouve sa place dans les rayons fantasy, science-fiction, médiéval, magique, voyage temporel et romance lesbienne. Rien que ça ! Et puisque ça ne suffit pas, sachez qu’elle a également été créée par Tucky Williams à qui l’on doit l’incontournable Girl/Girl Scene.

Ici, l’histoire est celle d’Arden (interprétée par Tucky Williams elle-même) et Mia, deux jeunes femmes profondément amoureuses l’une de l’autre. Elles sont attaquées et Mia ne pouvant lutter est tuée. Arden, elle, s’en sort grâce à une mystérieuse force qu’elle semble posséder.

Des années plus tard, Arden, poursuivie par un homme qui tente de la tuer au nom du sorcier Zareth, est sauvée de justesse par Katia. C’est ainsi qu’ensemble Katia et Arden vont se retrouver prises dans une série d’aventures et une quête magique.

La websérie a tout d’abord été diffusée en février 2016 sur le site Tello, puis, en mars, les huit épisodes ont été mis en ligne gratuitement sur le site Internet officiel de Dagger Kiss ainsi que sur la chaîne Youtube de Girl/Girl Scene.

Pour celles qui ont apprécié cette première saison du « Seigneur des Anneaux lesbien » (selon Divinemagazine.net), sachez qu’en juillet dernier, Tucky Williams a annoncé qu’une seconde saison aurait bien lieu et que la production de celle-ci commencerait en octobre 2016.

Aucune date de sortie précise n’a été diffusée pour l’instant, mais nous vous tiendrons bien évidemment au courant de la suite des aventures d’Arden et Mia dès que nous en saurons plus.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre