Different for Girls : une bande-annonce et un mois de sortie !

webserie Different for Girls

En septembre dernier nous vous parlions de la future websérie Different for Girls. Pour rappel, il s’agira d’une websérie lesbienne adaptée d’un roman écrit en 2014 par Jacquie Lawrence.

Et c’est cette même Jacquie Lawrence qui, grâce à une campagne de financement participatif et de longues heures à la recherches de financements extérieurs, a décidé d’adapter son livre en une websérie de douze épisodes.

L’histoire se déroulera à Londres et traitera des relations amoureuses, des tromperies conjugales, du mariage entre personnes de même sexe, de l’éducation des enfants par des gays et des lesbiennes, d’amitiés et de LGBT qui n’osent pas sortir du placard. Jacquie Lawrence promet une websérie dramatique de qualité et avait précisé sur le site internet de Different for Girls qu’aucune lesbienne ne trouverait la mort dans la websérie (sauf si elle devait mourir d’un trop plein d’amour, de luxure ou de rires).

Niveau casting, comme annoncé, nous retrouverons, entre autres, Rachel Shelley (The L Word) en couple avec sa compagne depuis sept ans et également Guinevere Turner dans le rôle d’une journaliste de Diva. Malheureusement, les dates de tournage ayant été modifiées, Heather Peace (Lip Service) qui avait été annoncée comme étant la compagne de Rachel Shelley, ne sera pas présente dans la première saison de la websérie.

Pour notre plus grand plaisir, une bande-annonce a enfin été mise en ligne sur Youtube (malheureusement pour les non-anglophones, elle ne dispose pas de sous-titres français). Nous apprenons à la fin de la vidéo que le premier épisode de Different for Girls devrait sortir fin mars 2017. Nous n’avons pas plus de précisions pour l’instant, mais nous vous tiendrons au courant.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre