Retrouvez Natasha Negovanlis dans la websérie Haunted or Hoax

webserie haunted or hoax - grantham house

Celles qui suivent Natasha Negovanlis (l’interprète du personnage principal de la websérie Carmilla) sur les réseaux sociaux n’auront pas manqué de remarquer qu’elle joue également dans une autre websérie. Pour les autres (dont nous faisons partie), voici une petite session de rattrapage.

La websérie Haunted or Hoax a commencé sa diffusion le 27 mai 2016 sur Youtube. La saison 1 est composée de 30 épisodes dont le dernier a été mis en ligne le 12 septembre dernier.

L’histoire est celle de Casey et Jac, deux amies qui ont créé un nouveau site Internet appelé Haunted or Hoax. Ensemble, elles vont visiter des endroits aussi terrifiants qu’étranges dans le but de déterminer si les histoires paranormales que l’on raconte à leur sujet sont vraies ou fausses.

Leur première destination est une maison de l’ère Victorienne : Grantham House. Sa propriétaire, Ellia (interprétée par Natasha Negovanlis), est froide et regrette clairement d’avoir autorisé les deux jeunes femmes à venir enquêter ici.

Mystères, phénomènes étranges et surnaturels, les trois femmes vont devoir faire face à plus de choses que ce qu’elles auraient jamais pu imaginer.

L’avantage de découvrir une série un peu plus tard que les autres, c’est que l’on peut regarder les 30 épisodes d’une traite. Pour cela, vous pouvez aller sur le site Internet de la websérie Haunted or Hoax ou directement sur Youtube.

Nous ne savons pas encore s’il y aura une saison 2, mais nous vous tiendrons au courant si c’est le cas.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre