Torri Higginson est une thérapeute bisexuelle dans Inhuman Condition

webserie Inhuman Condition

Si vous suivez la websérie Carmilla et que vous êtes abonnées à la chaîne Youtube KindaTV, vous devez connaître la websérie Inhuman Condition. Sinon, vous êtes comme nous et vous êtes passées à côté d’une excellente websérie.

Inhuman Condition est donc une websérie d’une saison de 33 épisodes qui a commencé sa diffusion le 4 juillet 2016 au rythme de trois épisodes par semaine. En voici le synopsis :

Dans un monde où les êtres surnaturels sont connus de tous, mais méprisés, lycans, zombies et autres êtres aux pouvoirs exceptionnels tentent de vivre normalement et de s’intégrer à la société humaine. Beaucoup restent cachés. Peu sont acceptés.

Le Docteur Michelle Kessler, thérapeute, est ici pour aider ces personnes à affronter leurs problèmes et à aller mieux. Forte et empathique, elle offre à ses patients un endroit sûr où ils peuvent s’interroger sur leur vie et apprendre à se connaître. Entre haine de soi et aliénation, ils luttent constamment pour protéger leur secret et essayer de se sentir humain.

Si nous vous parlons de cette websérie aujourd’hui ce n’est pas uniquement parce que le Docteur Kessler est interprétée par la merveilleuse Torri Higginson (le super Docteur Weir dans Stargate Atlantis) mais surtout parce que ce personnage est bisexuel. Michelle Kessler est, en effet, sorti avec un homme pendant des années avant de se marier à une femme et d’avoir un enfant avec elle.

La websérie est de très bonne qualité et je ne peux que vous la recommander (en plus, si vous ne la connaissez pas encore, vous aurez l’avantage de pouvoir découvrir les 33 épisodes d’un coup). Malheureusement pour ceux et celles qui ne parlent pas anglais, les seuls sous-titres disponibles sont anglais et espagnols.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre