La websérie Swerve prépare sa saison 2

websérie Swerve

En janvier dernier nous vous présentions la websérie Swerve, créée, écrite et réalisée par Jason Armstrong.

Pour rappel, les six épisodes de la première saison racontent l’histoire d’Elise (interprétée par Sharon Belle), qui décide d’enfin suivre son cœur et d’abandonner son ancienne vie pour découvrir le sens qu’elle souhaite donner à son existence. Sur sa route elle rencontrera Jen et Stevie, deux jeunes femmes qui la marqueront profondément.

Autant vous prévenir, la websérie ne comporte que très peu de contenu lesbien. Tout ce que nous savons c’est qu’Elise et Stevie sont visiblement attirées l’une par l’autre, si bien que Jen poussera même Elise à agir.

Alors que tout le monde pensait que le sixième et dernier épisode diffusé le 12 novembre 2016 concluait la série, mardi, une vidéo annonçant une saison 2 a été mise en ligne sur Youtube.

Ces brèves images ne nous apprennent pas grand-chose, si ce n’est le sous-titre « Going Home » pour cette nouvelle saison. A priori, nous devrions donc retrouver Elise, qui, après les événements s’étant déroulés à la cabane, rentrerait enfin chez elle. Aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée non plus. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre