Westworld : Elsie Hughes est-elle lesbienne ?

westworld

Westworld est une série américaine créée en 2016 par Jonathan Nolan et Lisa Joy et produite, entre autres, par J. J. Abrams. Il s’agit de l’adaptation du film Mondwest réalisé par Michael Crichton en 1973.

Voici un résumé de la série :

Westworld est un parc d’attraction futuriste recréant l’univers de l’Ouest américain du XIXe siècle. Il est peuplé d’androïdes à apparence humaine (« hôtes ») créés pour donner l’illusion et offrir du dépaysement aux clients venus visiter le parc. Ceux-ci peuvent y faire ce qu’ils veulent sans aucune conséquence. Mais, à la suite d’une mise à jour du programme des androïdes, cet univers bien huilé est mis en péril. En effet, quelques robots commencent à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques.

Niveau acteurs, l’on retrouve notamment Evan Rachel Wood, Anthony Hopkins, James Marsden, Sidse Babett Knudsen (The Duke of Burgundy), Jimmi Simpson (DEBS) et Ed Harris, pour ce qui est des plus connus.

Le premier épisode a été diffusé le 2 octobre dernier sur HBO. Épisode dans lequel l’on peut voir Elsie Hughes (interprétée par Shannon Woodward), une programmatrice de Westworld, embrasser Clementine Pennyfeather (interprétée par Angela Sarafyan), une androïde du parc. Est-ce que cela signifie qu’Elsie est lesbienne ou bisexuelle ? Pour l’instant, nous n’en savons rien. Mais, peut-être que Westworld trouvera sa place sur le site d’ici quelques semaines.

Nous vous tiendrons au courant si cela devait arriver. Le sixième épisode a été diffusé hier soir sur les télévisions américaines et il ne reste plus que quatre épisodes avant la fin de la première saison, mais sait-on jamais.

Quoi qu’il en soit, contenu lesbien ou non, je vous conseille de suivre cette série. Les quelques épisodes sortis pour l’instant sont beaux et très bons. Alors, si en plus cette excellente série offrait une représentation lesbienne de qualité ce serait la cerise sur la gâteau.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Un commentaire

  1. On prend les paris ? J’ai vu ce baiser dans le pilote, et même s’il ne reste que 4 épisodes avant la fin de la saison, je suis certaine que ça va augurer de quelque chose pour la suite !

Répondre