Camp Belvidere, un moyen-métrage à la recherche de financement pour achever sa production.

Camp Belvidere

Camp Belvidere est une romance lesbienne se déroulant dans les années 50.

L’histoire est celle de Rose (Molly Way), chef du camp Belvidere qui au fil des années a développé une relation profonde avec Gin (Astrid Ovalles), l’infirmière  du camp. Gin est une aventurière qui est persuadée de ne jamais pouvoir être heureuse. Lorsque Rose tombe amoureuse de Gin, toutes les deux se mettent à lutter contre leurs doutes et leurs peurs.
Afin de rémunérer l’équipe qui est professionnelle, la réalisatrice et actrice Astrid Ovalles a lancé une campagne de financement collaboratif sur le site Kickstarter. Malheureusement, à une semaine de l’échéance, il manque un peu moins de 10 000 dollars sur les 16 250 demandés. De quoi compliquer l’avenir de cette production.

Si vous souhaitez plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel, sur la page kickstarter ou alors sur la page facebook. Et surtout jetez un œil à la bande annonce. Elle donne plus qu’envie.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre