À quoi penses-tu, là, tout de suite ?

Pour parler de tout et de rien.
eMiLiE39

Re: À quoi penses-tu, là, tout de suite ?

Message par eMiLiE39 »

Fantasmagorie a écrit :
mar. 23 juin 2020 18:47
Que les américains (je ne sais pas si c'est un truc d'américains ou d'anglophones) aiment bien appeler leurs enfants jumeaux comme s'ils étaient une seule entité : "the twins". Personnellement ça me fait froid dans le dos même si ça parait innocent. "Les jumeaux ont fait ça, les jumeaux sont dans la chambre" (ils pourraient même dire "les enfants sont dans la chambre" mais ils choisissent les jumeaux :lol:).

Les seuls jumeaux que j'ai jamais fréquentés sont des anciens amis (enfin un des deux parce que ancien camarade de classe et l'autre était dans une autre classe donc je ne le connaissais pas si bien). Je n'ai jamais entendu quelqu'un parler d'eux ensemble dans le "sens américain". On les désignait toujours par leurs prénoms : "X et Y ont fait ça" parce qu'ils ont des prénoms...

Aujourd’hui je ne connais personne dans mon entourage qui ait des jumeaux, peut-être que les parents font ça aussi ici donc qui sait. Je pensais que c'était juste dans les séries américaines qu'on faisait ça mais non, dans la réalité, c'est autant accentué.
Je n'ai JAMAIS entendu ma collègue appeler ses filles "les jumelles". Même en parlant d'elles deux, elle a toujours cité leurs prénoms.
Par contre dès leur naissance la maternité a voulu faire d'elles un petit mix. Elles s'appellent Charlène et Lorine et ils avaient inscrit sur les papiers au départ Charline et Laurène. Pas facile de se faire une propre identité quand on naît à deux! :lol:

casca

Message par casca »

Qu'aujourd'hui, sous le zigzig des cigales, instant fugace, un coup de mistral gagnant vient de passer. Qu'à une heure de notre temps, j'ai basculé du côté solaire comme une implosion qui libère 8-) Il y a comme une horloge sociétale qui vient de voler en éclat tout en sonnant la 25ème heure, celle où le désir de s'affranchir peut devenir réalité. Et s''il est question de prendre un nouveau départ comme il est souvent dit, sachez que je n'ai pas subi de mutation instantanée :mrgreen: :mrgreen: Que j'avance toujours un pied devant l'autre sauf dans un tango de circonstance où il fait bon de marquer un certain recul... Non mais franchement qui me parle de retraite en ce beau jour :D

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Que demain je vais voir mes neveux pour la première fois depuis très longtemps. J'espère qu'ils ne m'ont pas oublié. :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Scarecrow

Message par Scarecrow »

Que ce soir, j'aurais vraiment aimé que "Chez Peace and Chris" soit un vrai bistrot
Is your mind playing tricks on you... or am I?

And in that moment, I swear we were infinite.

I would die for you. But I won't live for you.

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Que Elsa a le même effet sur les petites filles que les boys bands sur les adolescentes.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Mira2012

Message par Mira2012 »

Que faire crac-crac dans des escaliers ne doit pas être super confortable :lol:

casca

Message par casca »

Que l'association "crac-crac + escaliers" peut s'avérer acrobatique et que pour un 2ème épisode...les Wayhaught ne manquent pas d'énergie :D

Festayre33

Message par Festayre33 »

Îl est 8h30,il fait déjà chaud,... La journée va encore s'annoncer longue...
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

waoo

Message par waoo »

est-ce que quelqu'un peut me détecter la musique à la 1:00 avec Shazam ou autre reconnaisseur de musique ? Merci beaucoup

https://www.youtube.com/watch?v=2EPPLVK7eN4

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

C'est Ymir de SINY.
Sinon en période de canicule c'est quand même pas si mal de bosser le samedi... quand tu as pas la clim chez toi! :lol:

Répondre