Vidéos...

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Thalie

Re: Vidéos...

Message par Thalie »

Isabelle B. Price a écrit :C'est bon Thalie, il n'y a aucun problème. Il y a de nombreuses photos que j'ai mais que je ne me sens pas de mettre en photo de la semaine de peur de choquer des personnes qui viendraient pour la première fois.
Ca s'appelle de l'auto-censure mais ce n'est pas pour ça que je vais censurer les autres !
Super...
Je te remercie pour ta bénédiction !!! ;)

Bon, et bien alors bonne projection à tout le monde ! :mrgreen:
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

peace

Message par peace »

Isabelle B. Price a écrit :C'est bon Thalie, il n'y a aucun problème. Il y a de nombreuses photos que j'ai mais que je ne me sens pas de mettre en photo de la semaine de peur de choquer des personnes qui viendraient pour la première fois.
Ca s'appelle de l'auto-censure mais ce n'est pas pour ça que je vais censurer les autres !
Dans ce cas tu peux les mettre sur le forum, non ?? :roll: :mrgreen:

Euh du coup j'en profite pour faire un mini-sondage, (désolé c'est pas le bon topic, mais si je met ça au bistrot, ça va être perdu en 2 min dans les trop nombreuses pages ... :lol:

Donc oui, c'était pour savoir si ça vous tentait d'ouvrir un topic genre (pour reprendre des noms de topic qui existe déjà sur d'autres forums) ---> "les femmes qui vous font craquer"
et donc de faire profiter tout le monde de vos superbes photos ^^

Enfin si vous trouvez ça nul, dites le moi, que j'ouvre pas de topic pour rien :P (ben ouais, les idées de "gamines" sont pas toujours bonnes :lol:)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Redflower

Message par Redflower »

alex a écrit :C'est vraiment un très beau clip, j'adore. Il y en d'autres des comme ça?
Moi aussi j'adore, surtout que comme le dit Isabelle, la personne qui a fait ça est vraiment douée !!
Je regarderais si je ne peux pas en trouver d'autres ;)
Thalie a écrit :Dans un autre style...
Oui effectivement :lol: Merci en tous cas les images sont très belles ! J'ai un peu moins aimé la chanson , mais c'est pas grave, la vidéo est sympa quand même !!
peace a écrit :Donc oui, c'était pour savoir si ça vous tentait d'ouvrir un topic genre (pour reprendre des noms de topic qui existe déjà sur d'autres forums) ---> "les femmes qui vous font craquer"
J'ai déjà des idées de photo
peace a écrit :(ben ouais, les idées de "gamines" sont pas toujours bonnes :lol:)
T'inquiète, elles nous traitent de gamines car elles sont jalouses d'abord :twisted:

Chris

Message par Chris »

peace a écrit :Donc oui, c'était pour savoir si ça vous tentait d'ouvrir un topic genre (pour reprendre des noms de topic qui existe déjà sur d'autres forums) ---> "les femmes qui vous font craquer"
Oui bonne idée pour une fois :mrgreen:
Redflower a écrit : T'inquiète, elles nous traitent de gamines car elles sont jalouses d'abord :twisted:
Jalouse de quoi d'être encore à l'école :mrgreen:
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

Chris

Message par Chris »

Bon Isa tu as mon adresse email pour les photo qui choquent :mrgreen:
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

peace

Message par peace »

Chris a écrit :
Oui bonne idée pour une fois :mrgreen:
J'prend le compliment, même si ça en est pas vraiment un ^^ :lol:
Redflower a écrit : T'inquiète, elles nous traitent de gamines car elles sont jalouses d'abord :twisted:
Ca j'te le fais pas dire !! :D
Chris a écrit : Jalouse de quoi d'être encore à l'école :mrgreen:
Exactement ! :mrgreen:

Bon je vais ouvrir le topic alors ^^
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

alex

Message par alex »

Thalie je viens de voir ta vidéo. Je ne la trouve pas "chaude" mais simplement belle. La chanson je la connaissais déjà et moi je l'aime bien.
Dis-moi Thalie serais-tu l'auteur de certaines de ces photos? :mrgreen:
Carpe Diem

Thalie

Message par Thalie »

alex a écrit :Dis-moi Thalie serais-tu l'auteur de certaines de ces photos? :mrgreen:
Non, j'ai juste préparé les modèles !!! :mrgreen: :mrgreen:
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

alex

Message par alex »

Thalie a écrit :Non, j'ai juste préparé les modèles !!!
alors là je vais être jalouse :mrgreen:
Carpe Diem

Thalie

Message par Thalie »

alex a écrit :
Thalie a écrit :Non, j'ai juste préparé les modèles !!!
alors là je vais être jalouse :mrgreen:
Si tu veux Alex,

on peut toujours prévoir une séance photo en uniforme ! ;)
David Baird.

Répondre