Bon, je ne suis pas très bonne en ce qui concerne les conseil..mais je vais essayer.
On a tous eu des moment difficile dans notre vie. Pendant ces moments difficile on croit être la seule a vivre ça et ne jamais pouvoir s'en sortir.Tu va voir on fini toujours par s'en sortir. Et moi ce qui m'aide à surmonter ces moments...c'est que je me dis qu'il y a des gens bien plus malheureux que moi dans le monde........
En ce qui concerne le surplus de poids et bien si vraiment pour toi c'est un complexe il suffit que d'un peu de volonté et d'entrainement. Et même que si tu es bien dans ton corps alors ne change rien. Et si tu trouve la bonne elle va t'accepter comme tu es.
En ce qui concerne la masturbation, tu n'as pas a te sentir honteuse ou quoi que ce soit
Pour le sex..moi je te dis: laisse toi aller. Arrête d'avoir peur et lance toi. Après l'avoir fait une fois et bien tu pourra enfin savoir si ça te plais ou pas. ( la plupart des gens trouve sa géniale alors
Désoler ..les conseil c'est pas mon fort..mais au moins j'aurai essayé... Bonne chance ma belle ! Tu va voir tu va trouver la bonne quand tu va t'y attendre le moins crois moi! Et ne te presse pas pour le sex..l'important c'est d'aimer et d'être aimé.. le sex c'est secondaire