Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
rachel_moo

Re: Son histoire a L !...

Message par rachel_moo »

Wow vraiment touchante ton histoire :(
Bon, je ne suis pas très bonne en ce qui concerne les conseil..mais je vais essayer.
On a tous eu des moment difficile dans notre vie. Pendant ces moments difficile on croit être la seule a vivre ça et ne jamais pouvoir s'en sortir.Tu va voir on fini toujours par s'en sortir. Et moi ce qui m'aide à surmonter ces moments...c'est que je me dis qu'il y a des gens bien plus malheureux que moi dans le monde........
En ce qui concerne le surplus de poids et bien si vraiment pour toi c'est un complexe il suffit que d'un peu de volonté et d'entrainement. Et même que si tu es bien dans ton corps alors ne change rien. Et si tu trouve la bonne elle va t'accepter comme tu es.
En ce qui concerne la masturbation, tu n'as pas a te sentir honteuse ou quoi que ce soit ;) On ne se le cachera pas..tout le monde le fait. C'est tout a fait humain.

Pour le sex..moi je te dis: laisse toi aller. Arrête d'avoir peur et lance toi. Après l'avoir fait une fois et bien tu pourra enfin savoir si ça te plais ou pas. ( la plupart des gens trouve sa géniale alors ;) )

Désoler ..les conseil c'est pas mon fort..mais au moins j'aurai essayé... Bonne chance ma belle ! Tu va voir tu va trouver la bonne quand tu va t'y attendre le moins crois moi! Et ne te presse pas pour le sex..l'important c'est d'aimer et d'être aimé.. le sex c'est secondaire

amelie

Message par amelie »

deja merci de ta réponse
En ce qui concerne le surplus de poids et bien si vraiment pour toi c'est un complexe il suffit que d'un peu de volonté et d'entrainement. Et même que si tu es bien dans ton corps alors ne change rien.
un jour L pense être bien comme L est et le lendemain L en a mare.. mais L rêve souvant que son poids disparait
Pour le sex..moi je te dis: laisse toi aller. Arrête d'avoir peur et lance toi. Après l'avoir fait une fois et bien tu pourra enfin savoir si ça te plais ou pas.
une fois avoir reçu le "sex" il faut savoir le "redonner" et ça L sait pas faire, et L a honte de cela car L a 23ans bientot..
Et ne te presse pas pour le sex..l'important c'est d'aimer et d'être aimé.. le sex c'est secondaire
le monde actuel et les gens qui l'entour lui font croire le contraire..

et oué L es buté dans ça tête, L demande des conseil et des réponse mais a du mal a appliquer tout ce qu'on lui dit, c'est son défaut, L es pessimiste.. mais L veut changer, mais ça va pas être facile de rentré tout ça dans ça tete !!!

encore merci
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

rachel_moo

Message par rachel_moo »

amelie a écrit :une fois avoir reçu le "sex" il faut savoir le "redonner" et ça L sait pas faire, et L a honte de cela car L a 23ans bientot..
Je comprends pas quand tu dis ne pas etre capable d'en donner?Tu vas voir..laisse toi aller tout va se faire naturellement...ou presque

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

J'ai lu ... bien sur jusqu'au bout. Et puis je suis allée faire un tour sur ton profil ... qui était-L ? La fin de ton texte était explicite pourtant ... puis de ton profil j'ai basculé sur ton blog ... j'ai pas tout lu ... mais assez pour confirmer qui était-L ... mais étais-ce si important ? non. juste le temps que ton texte fasse son chemin ... que tes textes et les ambiances décrites dans ton blog me donnent plus d'info sur L ... son univers L ... puisque tu nous invites à le partager ...
c'est vrai que donner des conseils c'est compliqué ...
je peux juste te raconter une histoire de ma vie ... je l'ai rencontré sur internet ... son pseudo m'avait attiré ... ds son profil elle donnait tout un tas d'informations. Sauf son poids. Elle faisait 100 kgs. Obésité morbide. Allez ! à quelques chose prêt, deux fois mon poids. Nous avons correspondu quelques mois sans jamais nous envoyer de photos. Ce n'était pas utiles. Nous partagions l'envie de ne pas réduire l'histoire naissante à un physique figé. Elle était à 500kms de bordeaux ... Nous nous sommes vues ... et j'ai su que je partagerais un temps de ma vie avec elle. comme si j'avais eu besoin de la voir pour le savoir !!! la première fois que je l'ai prise dans mes bras, c'est à peine si mes mains se touchaient dans son dos. Son dos nu était magnifique ... impressionnant ... la sentir dans mes bras était excessivement émotionnel ... me coller contre ses 100kgs était une sensation si agréable... charnelle ... au sens propre du mot. Chaque partie de son corps était son charme ... un charme inouï ... une attraction épidermique sensationnelle ... elle était bien dans son corps ... nue sur la plage, elle faisait du naturisme ... moi, du haut de mes 170cm, 56kg, forte de mes abdos tendrement dessinés j'étais en maillot top less ... je la regardais en train de chasser les méduses mortes au bord de la méditerranée ... elle était bien dans son corps. Elle est forcément très vite devenue ma petite baleine ... l'appeler "ma puce" ne me serait pas venue à l'esprit. Mais elle était aussi "ma sauterelle" ... parce qu'elle était légère ... dans l'eau je m'amusais à la porter ... forcément c'était le seul endroit où je dominais ses 100kgs.
Alors bien sur nous sommes dans une société qui fonctionne sur des critères esthétiques ... bien sur nous sommes matraqués de schémas ... de normes ... fais de ton poids un atout ... de tes seins une singularité ... bien sur un jour il a fallu que je réponde à une question très intelligente : "mais comment vous faite l'amour" ? quelle différence y a-t-il entre un hétérosexuel classique (jaloux de se voir prendre la place) qui se demande qui fait l'homme de qui fait la femme et cette question posée par une lesbienne (jalouse de me voir finir avec une grosse) ? pour moi aucune. nous faisions l'amour passionnément... dessus, dessous, dedans, dehors, dans un lit ou dans l'angle d'un couloir ... bref ... je vais même te dire que la sentir sur moi était du pur bonheur ... je sentais qu'elle retenait son poids de peur de m'écraser. C'est moi qui lui demandait de se laisser aller. Je voulais la sentir entière ... et entièrement. Deux fois par mois je sautais dans un train pour retrouver mes 100kgs... si l'amour m'a fait maigrir, l'amour l'a faisait grossir ... je devrais donc dire ... mes 110kgs.
Alors grosse, maigre, petite, grande, narcississique ou timide ... peut être que là n'est pas le problème fondamental.
Bref, tout ça pour dire qu'il me paraît essentiel que tu vois de la lumière dans ton regard. Mais comment te faire entendre que tout est possible au détour d'une rencontre, d'un regard ... effectivment comme dis Rachel tout finis par arriver au moment où tu t'y attends le moins. Tu mets au centre de ta vie un problème ... omniprésent ... omnubilant ... apprends à te masturber sans honte et en prenant du plaisir ... à te carresser ... à accepter une main entre tes jambes ... remplace l'oreiller par ton propre corps ... aime le ce putain de corps ... merde ! c'est juste une enveloppe ... vois le beau ... personne n'à deux seins pareils !!! ne focalise pas sur ces détails ... ça y est je m'énerve ... non ... c'est du détail tout ça ... parce que tu es la seule à te voir comme ça ... prends plaisir à te donner du plaisir et tu verras que tu prendras plaisir à en donner ... n'attends pas de t'aimer au travers de l'autre ... tu te perdras !
Mais ce n'est que des mots bien facile à écrire ... le plus dur reste à faire ... et qui d'autre que toi peut y arriver. S'aimer est peut être le challenge le plus compliqué de notre vie ... parce que tous les diplomes de la terre servent à tout mais pas à ça ... tu as 22 ans ... tu as des questions plein la tête ... sans réponses ... ne fais pas de tes questions des problèmes ... c'est suffisamment compliqué comme ça. ... en tout cas ... j'espère que les réponses à ton post t'apporteront un réconfort, une écoute dont tu as peut être besoin mainenant ...
pleins de bisous ...
Modifié en dernier par UPtiSnkGlcPrLRte le ven. 18 juil. 2008 19:51, modifié 3 fois.
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

rachel_moo

Message par rachel_moo »

wow upti! C'est ce qu'on appel savoir parler au femme

amelie

Message par amelie »

oui wow .... ça c'est du texte UPtiSnkGlcPrLRte, si j'étais seule mes larmes serais en train de couler, cela me touche bcp vraiment, merci!!

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

manousmile

Message par manousmile »

Amelie... moi aussi j'ai lut jusqu'au bout et j'ai été très touchée.... je ne sais pas aussi bien parler que upti.. mais je sais ce que c'est de ce sentir différente...si tu lit mon coming aut tu verras que je me suis révéler assez tard et à l'époque je n'aimer pas mon corps non plus des trop gros sein ... trop maigre pour être grosse et trop grosse pour être maigre... bref enrober comme dit obelix....j'été mal dans ma peau et j'en ai été a me dire tu vas finir au monastère ou vielle fille aigris.... et puis je l'ai rencontré et j'étais fasciner par ce qu'elle voyer en moi j'ai mit du temps à accepter la vision qu'elle avez de moi...des sein parfait...un corps comme elle aime...un esprit à ça hauteur!!! je n'y croyais pas et un jours j'ai craquer j'ai commencé à ouvrir les yeux et j'ai crus tous ce qu'elle ma dit...parce que ça me fessais du bien, que je me sentais de mieux en mieux, et j'ai vus enfin comme elle me voyait et j'ai aimé... vraiment...j'ai même commencer à m'aimer moi!! :shock: je n'avais jamais fais ça....tellement qu'elle à réussi à me convaincre de mettre un maillot 2 pièces à 25 ans je ne l'avais jamais fait...(pour moi c'est une révolution :shock: )...depuis je me sent enfin entière et heureuse de vivre..c'était nouveaux ça aussi... comme quoi...il n'y a que dans le regard d'une personne qui vous aimé qu'on ce sent belle et qu'on EST belle c'est d'une banalités affligeante mais c'est vrai ...il suffit juste que tu attende la bonne personne ( et le témoignage d'Upti te prouve que c'est possible!!!) et le sex vient tous seule je te le promet j'étais très novice même pas de masturbation !!!
"mon dieux quelle horreur!!!"
et depuis.... :D ...ben oui ... :oops: ... je mit suis mit et ça ma aider à connaitre mieux mon corp c'est réaction qui me fessais temps peur...à voir mes limites ...ça ma même aider à savoir quoi faire avec ma chérie, ça ma inspirer bien des foi... :D

voila que dire de plus je sais pas à part que tu n'est pas seule... et que tu as la vie devant toi pour faire de belle rencontre qui t'aiderons à avancer...en tous cas tu sais que nous (les univers-Liennes et lien ;) ) on est là pour au moins te lire au mieux te réconforter.... ;)

courage et patience...Manou ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

amelie

Message par amelie »

merci bcp mamou !!
il n'y a que dans le regard d'une personne qui vous aimé qu'on ce sent belle et qu'on EST belle
on me le disais quand je suis sorti avec ma première copine, je comprenais pas pourquoi elle voulais de moi, elle qui était toute maigre.. au final j'ai fuit peut être que j'aurais du attendre un peut plus mais bon c'est du passer !!

vous pensez que le tchat c'est un bon endroit pour faire des rencontres? des vrai rencontres?

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Demande ça a Chris et Thalie

amelie

Message par amelie »

c a d ?

Répondre