Actes homophobes vécus

Pour parler de tout et de rien.
lesbionic

Re: Actes homophobes vécus

Message par lesbionic »

Vécu il y a des années dans le métro parisien: un type vraiment menaçant et assez imposant nous a dévisagées pendant quelques stations puis, au moment de sortir du wagon, a craché sur notre baguette alors que nous nous tenions simplement par le bras assises l'une à côté de l'autre.

Le fait que personne dans ma famille ne lui a jamais souhaité son anniversaire et que je vais bien resté figer 2 mn devant cette phrase avant de cliquer sur "envoyer"
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Leykya

Message par Leykya »

Atta a écrit :y'a un clochard dans grenoble qui a un probleme avec la gente féminine et on l'a
Je consulte ce topic bien tardivement mais je ne peux pas m'empêcher, en voyant ton message, de dire : OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOD MAIS C'EST CAMEEEEEEL!!! :o S'il savait qu'il est connu même sur les forums lesbiens :lol:

Pour faire un lien avec ce que tu dis (oui que je reste pas hors sujet tout le message :D ), ce clochard est effectivement connu pour avoir un problème avec les femmes (en plus d'un problème dans sa tête :lol: ) mais je n'ai jamais eu de souci avec lui. On s'est parlé plusieurs fois et il était toujours très sympa (jusqu'à ce qu'il hurle sur des femmes aux alentours :lol: ). Ahhhhh, la psychose!
A Grenoble, je n'ai jamais eu de souci non plus, jamais été témoin d'actes homophobes. Je connais assez la vie nocturne là-bas, et quand on me présente dans les bars etc et qu'en discutant les gens comprennent que je suis gay, tout le monde s'en fout (oh joie!) :lol:
Sur Valence je ne pourrais pas trop en parler puisque je connais moins la vie là-bas.

A Annecy j'ai, par contre, été abordé par un homme d'environ 70 ans dans un bar gay (true story!) qui était hétéro et nous draguait très lourdement avec un copine, insistant sur le fait que "deux femmes ensemble, c'est pas possible". Histoire d'enfoncer le clou, 30 min après nous sommes allées dans un autre bar (non gay) où un homme d'environ 65 ans (encore!) nous a dit la même chose + "j'ai vécu longtemps moi, j'ai de l'expérience, deux femmes ensemble, à la limite pendant un moment peut-être, mais après elles reviennent dans le droit chemin".

A part ça, 1 fois un gars m'a dit (pas de manière lourde ou méchante) que c'était peut-être car je n'avais pas rencontré un mec qui me plaisait encore. On a discuté genre 30 min, je lui ai expliqué etc. et au final il m'a dit "Non mais, t'as déjà couché avec un mec?? :o Ah non mais j'espère que tu continues pas!! Assumes qui tu es!! Vis ta vie, les autres tu les emmerdes!!!" :lol: L'histoire finit donc plutôt bien! :D

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Oui c'est camel ! On dit qu'il est sympa mais du coup je me méfie quand même.

Jamais eu de problème sur annecy mais c'est vrai que lors des manif pour tous il y avait un paquet de monde. C'est dommage ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Leykya

Message par Leykya »

Atta a écrit :Oui c'est camel ! On dit qu'il est sympa mais du coup je me méfie quand même.

Jamais eu de problème sur annecy mais c'est vrai que lors des manif pour tous il y avait un paquet de monde. C'est dommage ;)
Psychotique comme il est, oui, vaut mieux se méfier un peu :lol:
C'était la première fois que je sortais en bar gay à Annecy ou que je sortais "out" tout court, je t'avouerai que ça m'a un peu refroidie! Après Annecy n'a jamais été une ville où j'ai été très à l'aise avec les gens :? Un peu trop pédant, je trouve :roll:

elleUwant

Message par elleUwant »

Votre Camel de Grenoble, ce ne serait pas un musicien noir d'une cinquantaine d'années, par hasard ? :lol: :lol: :lol:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Non, non il n'est pas noir :P J'aurais commencé à me poser des questions si tout le monde le connaissait :lol:

Et pour annecy, je ne sais pas s'il y a toujours des bars gays? Mais j'ai croisé un nombre incalculable de lesbienne dans cette ville quand même, pédant car bourgeois, faut juste tomber sur les bonnes personnes :D
Allez on va être hs alors je m'arrete la! ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Kyx

Message par Kyx »

Maroc, ma pote et moi, moi 100% hétéro, on se promenait, le gars voulait venir avec nous, on a refusé, il nous a craché dessus et nous a insulté de tous les noms parce qu'on était lesbiennes pour lui ^^
Image

Homozygote

Message par Homozygote »

Hier, par texto avec un pseudo-ami.

L'année dernière j'ai rencontrée un gars à la bibliothèque, on étudiés côte à côte et il consultait des fichiers sur des micro-organismes, du coup on a commencer à parler science, études,...enfin plutôt sympa comme rencontre.
J'ai passer mon numéro et on est rester en contact...mais au bout de deux/trois semaines il commençait à être étrange à me téléphoner tout le temps, à me poser des questions étrange, à vouloir absolument être mon meilleur ami...mais je comprenais bien qu'il voulait plus...donc du coup j'ai pris mes distances...j'était très vagues sur pleins de choses et je n'avais aucune envie de faire mon coming-out pour rejeter un mec. Enfin des mois passent et il me rappelle et rappelle...enfin prise de "pitié" je lui ai répondu en disant que je suis avec une femme, que je ressens que de l'amitié pour lui...bref, il comprend (enfin je croyais!) et me laisse tranquille! Entre temps je change de téléphone et son numéro s'évapore de mon répertoire.

Et il y a deux semaines je reçois un appel d'un numéro que je connais pas et je réponds, et c'était lui...pff...rebelote...je décide de rester sympa...(j'essaye d'avoir la classe en toutes circonstances... :lol: ) et il m'envoie des textos 'je suis ton meilleur ami, j'y mettrais toute mon énergie..." puis hier soir, je réponds un truc sympa et simple.

(lui) C'est quand qu'on se voit...ça fait longtemps...
(moi) Je ne sais pas, j'ai encore des examens jusqu'à fin Mars
(lui) Tu es vraiment gay? Je me demande, tu es vraiment gay?
(moi) Oui. Es-ce que cela te pose un problème? :)
(lui) Mais tu as quand-même déjà fait quelque chose avec un gars?
--- je réponds pas ----
(lui) Mais moi tu ne m'aimes pas assez pour faire quelque chose avec moi?
(moi) J'ai une relation, avec une femme. For the record.
(lui) Pourquoi tu dis ça, tu n'as pas d'amour à me donner?
(moi) Juste de l'amitié
(lui) Tu ne ressens rien pour moi alors? La manière d'ont on s'est rencontrer, je sentais que tu avais envie d'autres choses peut-être à cause de la pression de ta famille (qu'es-ce qu'il en sait? :shock: jamais rien dit sur ça...) que ça ne marche pas avec ta copine (uhm...ça marche même très bien, merci :shock: ) Si on avait passer plus de temps ensemble, j'aurais eu un impact sur toi. (attention, le grand tombeur :shock: )
(moi) Je ne ressens rien pour toi
(lui) Et tes parents te respectent?
(lui) Alors, ils te respectent!?
--- Je réponds pas ----
(lui) Ton type de sexe est ce que tu choisis, irrespectueux envers ton phénotype. (oh la le grand scientifique!)
(moi) Ce n'est pas un choix
(lui) Ton choix est que tu choisis d'avoir des sentiments malgré ta morphologie (il sort le grand jeu, mais avec la mauvaise personne... :shock: )
(moi) Phénotype est le résultat du génotype, l'homosexualité n'est pas génétique.
(lui) Tu peux prouver ça? C'est à cause de ta mère ou ton père?
(moi) Tu as des théories étrange
(lui) Tu es fâché sur moi? (Non non...comment pourrais-je? Vu ta grandeur d'esprit...)

elleUwant

Message par elleUwant »

P'tain, le gars, on dirait un psychopathe ! :shock: :shock:

Faut plus que tu lui répondes ! JAMAIS !

J'espère pour toi qu'il va te lâcher car il a l'air spécial...

Sinon, quelque chose qui m'a faite sourire dans ton post :
du coup on a commencer à parler science, études,...enfin plutôt sympa comme rencontre.
Image

:mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Homozygote

Message par Homozygote »

Image

:lol:

Ce doigt est plutôt intimidant je dois dire... :shock: :? :lol:

Répondre