Comment avez-vous découvert le forum ?

Pour parler de tout et de rien.
Lise

Re: Comment vous avez découvert le forum

Message par Lise »

Virginie a écrit :
Lise a écrit :Un scoop: Haibane est entrée avec la manche mdr :mrgreen: :arrow:
Lise, je suis une grande fan de citations et d'expressions en tout genre, mais j'avoue que la signification de « entrer avec la manche » m'échappe, est ce que tu pourrais stp me l'expliquer ???
tu connais pas "être entrée avec la manche" être pistoné si tu préfères
Quelqu'un connais ? NON? (non je ne l'ai pas révé j'en suis sur :roll: )
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Lise a écrit :tu connais pas "être entrée avec la manche" être pistoné si tu préfères
Merci Lise , j'adore apprendre des nouvelles expressions, je vais pouvoir l'ajouter à ma collection.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Non j'avoue, Lise que comme Virginie je ne connaissais pas cette expression. Par contre je suis contente de l'avoir apprise. Merci.

Comment j'ai découvert ce forum ? Hummmm... Vincent et Zwart me tannaient depuis des mois voir des années pour ouvrir un forum et les quelques recherches que j'avais faites ne semblaient pas pencher en faveur de la facilité. En plus je manquais de temps...

Et un samedi Vincent me téléphone et me dit "Vas à cette adresse, je t'ai fait une surprise ! C'est un essai mais ça rend bien !" Il l'avait simplement fait, comme ça. Les couleurs, la bannière, tout y était, je n'avais plus qu'à remplir les cases pour les différents forums et on pouvait le lancer.

Un forum c'est aussi simple qu'un frangin généreux qui s'ennuie...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Mais vous êtes vraiment une famille formidable !!! :D
à quand un téléfilm ? :mrgreen:
merci Zwart d'avoir lancé la petite ou grande soeur ;)
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

dysis30

Message par dysis30 »

c'est clair que le soutien de la famille ça motive :) et franchement respect c'est vraiment un super site, tu cherches tu trouves et le forum c'est la petite cerise sur le gateau ;) . Mais j'imagine que ça doit prendre du temps :?:

ben

Message par ben »

de lien en lien , on arrive à univers-L .
une fois qu'on y a gouté , on ne peut plus le quitter-
il est varié et documenté- que de découvertes de films, livres ou séries grace à ce site. mais depuis qu'il y a le forum ..... alors là, c'est , c'est, c'est...divin :twisted:

Angel

Message par Angel »

En recherchant des Films Lesbiens.
C'est le site sur lequel je suis tombé qui avait l'air le plus complet et en plus le plus clair ce qui ne gâche rien pour une néophyte comme moi.
Je le conseillerais vivement, l'accueil est chaleureux et les conseils en matière de films sont à la fois rapide et de qualité. Un vrai bonheur :D

Merci encore d'ailleurs à toutes celles qui ont prie la peine de me répondre. :)
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)

indigo

Message par indigo »

A la recherche d'une information sur l'univers l'espace la matiére.J'ai fait une erreur dans l'ordre des mots en mettant le L en dernier. Le site est arrivé en premiére position sur la page Coogle.Deuxiéme étape je suis devenue amoureuse.

carolanne

Message par carolanne »

Je connais le site depuis un bon moment (pour y avoir trouvé des infos sur les films lesbiens), et j'ai découvert assez récemment qu'y était adjoint un forum.
J'aime bien les forums, me suis inscrite et voilà.

danai202

Message par danai202 »

moii euh je sais plus comment enfaite je croix que je cherchait des info sur
Leisha Hailey et je suis tombee sur ce site Vraiment fOrmidable tout
les jours je viens voir si il y a des info .
Puis je me suis inscrite sur le forum voila 4-5 jours pour De L'aide pour mon DevOir De Francais =P
En tout cas felicitation pour se cite et merci a toutes les personnes qu'il l'annime il est vraiment genial bisou x3

Répondre