On s'épile on se fait une touffe?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
CoffeeShop

Re: On s'épile on se fait une touffe?

Message par CoffeeShop »

Hé! Hé! Ces hautes réflexions intellectuelles ne viennent jamais avant, mais plutôt après, voire pendant...

[Scène fictive] :

- Mais....... ARGHHHHHHHHHHHH!!! [Effroi] TU ES RASSSSSSSEEEEEEEEE!!!
OUT OF MY BED, BRITNEY!

[Sorry. Me lève à peine...]

[Evidemment qu'on s'en fout au final....]

Veganyful

Message par Veganyful »

MDR Virginie pour le petit questionnaire!!

En fait je suis comme toi Coffee Shop je n'aime pas le ticket de métro ou la rasage total du pubis à la brésilienne, je ne trouve pas ça très beau. Bon j'avoue que j'ai essayé dans le passé, en grande friande d'expériences en tout genre, :oops: mais que je suis revenue au bon vieux triangle des Bermudes!

En fin de compte bien sûr qu'on s'en fout des poils. Même si je ne les trouve pas très sexy sur les jambes ou sous les aisselles, si j'aime vraiment quelqu'un je passe outre.

Ce que tu as dit est juste Alexandraki, il existe des gens qui revendiquent leur poils longs comme une rébellion face à la société de consommation (et pourquoi pas?) qui voudrait que l'on ressemblent toutes à Paris (quelle horreur!!), Kate Moss, Claudia Shit :mrgreen: etc!
J'avais vu un reportage à la télé montrant un couple allemand hétéro dont la femme était beaucoup plus velue que son mari. Le mari adorait ça! Sa femme avait les cheveux longs, de la moustache, elle se peignait ses longs poils de jambes, la totale, et lui kiffait et faisait même des portraits d'elle.
J'ai cru comprendre que les allemands étaient beaucoup plus libérés concernant les poils que nous autres français.

Ah oui je vous avais promis des photos de ma période velue, j'avais mis mon plus horrible heu pardon mon plus magnifique bombers (blouson) ce jour là!

Image
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

AllegrA

Message par AllegrA »

Je dois avouer ne pas avoir compris dès le départ le ton ironique de ce post et l'avoir trouvé un peu bizarre au début mais bon finalement c'est assez marrant.
J'en viens à intervenir car une des mes amies en médecine est actuellement en service gynéco (je sais pas pour vous mais moi au départ au moins je trouve que c'est le job idéal :lol: ), et donc repensant à cette discussion sur le forum je lui ai demandé pour le bien de nous toutes (et non par curiosité personnelle :mrgreen: ) qu'elle était la tendance concernant les poils de la ch***, euh du pubis ?
Alors sans faire de statistiques particulières, ce n'est pas à l'épilation totale, ni à la forêt amazonienne mais plutôt au poil ras...
Voilà désolée pour cette intervention totalement inutile :lol: !
Home is where I plug-in my laptop

Veganyful

Message par Veganyful »

Mais non mais non ton post n'est pas inutile! Il apporte sa pierre au débat fondamentalement transcendantal qui nous habite toutes :mrgreen:
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

peace

Message par peace »

Vegan, j'avoue que j'étais pliée quand j'ai lu ton post !! :mrgreen:
J'avais déjà remarqué que t'avais du potentiel (Chris détient la palme :mrgreen: ), mais là chapeau, je me suis bien marrée ! :mrgreen: :mrgreen:

Bon ok, je me suis quand même demandé si c'était sérieux ou non, puis arrivée au passage des dreads lock teint en rouge, je me suis dit "la grande classe" ! :lol:

Bref tout ça pour dire que perso, les poils c'est pas ma tasse de thé. Disons qu'ayant un entrainement de badminton et de water-polo toutes les semaines, je suis un peu obligé de passer par la case épilation. Mais si je pouvais l'éviter ça m'arrangerait !
Remarque mes entrainements sont mixtes et au polo y'a que des mecs... j'pourrais passer inaperçue ! :mrgreen:

En tout cas je sais que sur moi, j'aime pas gardé des poils aux jambes et aux aisselles, après pour le maillot je répondrais à Virginie en disant que ma forme géométrique préférée reste le triangle ! :lol:
Et sur une autre fille, ben si je l'aime je pense que je m'en fous un peu de ses poils. Bon après c'est sur que si ça atteint le niveau des dreads ça risque de me gêner un peu plus, mais après tout ça doit être sympa à faire des dreads ? :mrgreen:

Et Allegra, merci pour ton avis très objectif sur la situation ! Tu remercieras ta copine de notre part, et tiens nous au courant de l'évolution des fluctuations du poil pubien ! :lol:

Sur ces considérations hautement intellectuelles, je m'en retourne à mes réflexions beaucoup moins intéressantes telles que la présence de polyphénol dans le vin... :?

Et Vegan, la photo, la grande classe, à croire qu'elle était faite en prévision du sujet !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Veganyful

Message par Veganyful »

Merci merci Peace pour tes compliments et pour avoir apporté ta contribution à ce débat hautement politique et philosophique! ;) Chapeau pour le water polo, c'est ultra physique et dur comme sport!

Non ,non la photo n'était pas faites exprès pour le topic. J'ai pensé au sujet des poils après! En fait on s'amuse à faire plein de photos délires avec les pôtes, ce qui fait qu'on peut les ressortir après dans telle ou telle situation :mrgreen: Pour Demis Roussos, c'est du sleeve facing, remplacer sa tête par la tête d'une star sur un pochette vinyle! Les bons vieux vinyles, on ne pourrait pas faire la même chose avec des CD ou des mp3!

Après ma période Demis Roussos, j'ai eu ma période Jane Manson, on évolue

Image

peace

Message par peace »

J'aime ce genre de débat ! :mrgreen:

Pour le polo, le pire c'est pas que ce soit super physique, c'est surtout de devoir supporter tous ces hommes velus... Et y'en a ! Alors imagine un peu quand il te saute dessus, un vrai bonheur !!
On est que 3 filles sur la trentaine de joueurs... :|
Par contre euh niveau épilation c'est pas le même problème ! :lol:

Tu sais que tu es trop sex en Jane Manson ? :lol:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

caty

Message par caty »

AllegrA :
"J'en viens à intervenir car une des mes amies en médecine est actuellement en service gynéco"
GROS biais (au pluriel) :
- Ton amie est "en médecine" = étudiante ? Si oui, donc peu d'expérience.
- Elle travaille où ? A l'hosto en CHU? Si oui, donc grande ville. C'est ce que je disais : rasage (total ou presque) = surtout femmes des grandes villes, et d'un certain niveau social.
- quand une femme va consulter un médecin pour un problème gynéco, elle se prépare généralement pour ça, rasage de près compris avec propreté (enfin, pas toutes...).

Mais ce serait marrant qu'un magasine sorte une grande étude vraiment objective sur le sujet.
Vente du numéro garantie.
;)

A propos d'hommes poilus, il est à noter que contradictoirement, les hommes très poilus sont les plus doux au toucher.
Mais je m'égare...
Image

haibane

Message par haibane »

je suis comme une grande majorité, je m'épile.
rasoir électrique, ou bande de cire, pas trop le choix quand on est brune.

donc avoir parfois des jambes de yétis je sais ce que c'est.
une de mes ex était dans le meme cas que moi, mais un jour elle s'est mal au genou et évidemment elle ne pouvait pas s'épiler aussi souvent qu'elle aurait souhaitée...

ben et alors
j'ai déja vu mes jambes avec des poils
alors les siennes c'etait pas un drame...
aussi c'est pas quelque chose qui me gêne, a partir du moment ou je peux me réveiller près d'elle, si elle ne se rase pas pendant un temps pour x raison, m'en fout.
(ok ok l'amour rend aveugle :D )
c'est mon avis perso, et un jour nous gagnerons notre guerre contre les poils :twisted:

alexandraki

Message par alexandraki »

J'ai jamais été avec une brune qui se laissait pousser les poils ...J'ai eu une conversation à ce sujet avec mon ex qui est une authentique rousse, un jour je lui ai dit que je n'aimerais pas qu'elle se laisse pousser les poils sur les jambes et elle a ri parce que ça faisait quelques temps qu'elle n'avait pas rasé ses jambes et là j'étais :shock: , elle m'a montré et sans blague elle a des poils transparents! c'est hallucinant, au toucher on sent les poils, enfin faut quand même bien y aller parce qu'elle en a très peu et il faut les regarder à travers un rayon de lumière pour les voir! c'est génial.... :lol:
Je veux des poils transparents moi aussi :mrgreen:
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

Répondre