Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Lynxette

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Lynxette »

mimi34 a écrit :mais dans la rue, quand tu vois la super fille, avec toutes les qualités citées précedemment, tu fais comment pour le feeling.... si t'es pas sur que elle soit lesbienne, tu aurais le courage de l'aborder?
ah euhhhhhhh non je suis une pétocharde, mais comment dire les gens que je croise dans la rue ne m'attirent pas... Je suis une cérébrale, j'ai besoin de connaitre les gens pour être attirée ;) Je marche pas au physique même si la fille qui hante mes nuits :oops: , mes rêves et mes pensées est une bombe :mrgreen:

Lynxette

Message par Lynxette »

pifpafpoufs a écrit :
mimi34 a écrit :mais dans la rue, quand tu vois la super fille, avec toutes les qualités citées précedemment, tu fais comment pour le feeling.... si t'es pas sur que elle soit lesbienne, tu aurais le courage de l'aborder?
Mamzelle mamzelle t'as pas un 06 ?
je craque complètement :oops: :lol:

blop

Message par blop »

1- ça n'a jamais marché pour moi , malgré des coups de foudre qui je pense ont été réciproques.
pour que ça marche, il faut qu 'elle soit prete dans sa tete, donc arriver au bon moment, quand elle est mure...
donc un gros gros coup de bol.
le bol, c'est pas mon truc...

donc je préfère me rapprocher de personnes qui ont déja règlé ce problème, et qui savent ce qu'elles veulent!

alors... elle sont ou?
BLOP

Lynxette

Message par Lynxette »

blop a écrit :1- ça n'a jamais marché pour moi , malgré des coups de foudre qui je pense ont été réciproques.
pour que ça marche, il faut qu 'elle soit prete dans sa tete, donc arriver au bon moment, quand elle est mure...
donc un gros gros coup de bol.
le bol, c'est pas mon truc...

donc je préfère me rapprocher de personnes qui ont déja règlé ce problème, et qui savent ce qu'elles veulent!

alors... elle sont ou?
DTC? désolé je ne peux pas m'empêcher c'est une maladie :oops: :mrgreen:

mimi34

Message par mimi34 »

pifpafpoufs a écrit : Mamzelle mamzelle t'as pas un 06 ?
d'ailleurs, maintenant, ça va être 07.... :mrgreen: c'est la fin d'une aire....
et je suis d'accord avec toi lynx' sur le côté intellectuel, mais bon, faut quand même avoir un certain courage pour à un moment essayer de franchir le pas....

blop

Message par blop »

c'est quoi DTC?
BLOP

mimi34

Message par mimi34 »

moi, je connais une version de DTC, mais je sais pas si c'est celle de Lynxette....
Dans Ton C**.... et ça serait logique que elle ai répondue ça par rapport à la queltion

Lynxette

Message par Lynxette »

mimi34 a écrit :moi, je connais une version de DTC, mais je sais pas si c'est celle de Lynxette....
Dans Ton C**.... et ça serait logique que elle ai répondue ça par rapport à la queltion
Quelle vulgarité Mimi j'y crois pas :lol: bon on arrête de Flooder ici please ;)

mimi34

Message par mimi34 »

en tout cas, ce qui m'attire chez une femme, c'est la fragilité, et la douceur que elle peut dégager.... j'aime bien avoir le sentiment que je peux la protéger....

pifpafpoufs

Message par pifpafpoufs »

Lynxette a écrit :
mimi34 a écrit :moi, je connais une version de DTC, mais je sais pas si c'est celle de Lynxette....
Quelle vulgarité Mimi j'y crois pas :lol: bon on arrête de Flooder ici please ;)
comment elle fait trop ça chef la lynxette ^^

Répondre