ah euhhhhhhh non je suis une pétocharde, mais comment dire les gens que je croise dans la rue ne m'attirent pas... Je suis une cérébrale, j'ai besoin de connaitre les gens pour être attiréemimi34 a écrit :mais dans la rue, quand tu vois la super fille, avec toutes les qualités citées précedemment, tu fais comment pour le feeling.... si t'es pas sur que elle soit lesbienne, tu aurais le courage de l'aborder?
Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
-
Lynxette
Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
-
Lynxette
je craque complètementpifpafpoufs a écrit :Mamzelle mamzelle t'as pas un 06 ?mimi34 a écrit :mais dans la rue, quand tu vois la super fille, avec toutes les qualités citées précedemment, tu fais comment pour le feeling.... si t'es pas sur que elle soit lesbienne, tu aurais le courage de l'aborder?
- blop
1- ça n'a jamais marché pour moi , malgré des coups de foudre qui je pense ont été réciproques.
pour que ça marche, il faut qu 'elle soit prete dans sa tete, donc arriver au bon moment, quand elle est mure...
donc un gros gros coup de bol.
le bol, c'est pas mon truc...
donc je préfère me rapprocher de personnes qui ont déja règlé ce problème, et qui savent ce qu'elles veulent!
alors... elle sont ou?
pour que ça marche, il faut qu 'elle soit prete dans sa tete, donc arriver au bon moment, quand elle est mure...
donc je préfère me rapprocher de personnes qui ont déja règlé ce problème, et qui savent ce qu'elles veulent!
alors... elle sont ou?
BLOP
-
Lynxette
DTC? désolé je ne peux pas m'empêcher c'est une maladieblop a écrit :1- ça n'a jamais marché pour moi , malgré des coups de foudre qui je pense ont été réciproques.
alors... elle sont ou?
- mimi34
d'ailleurs, maintenant, ça va être 07....pifpafpoufs a écrit : Mamzelle mamzelle t'as pas un 06 ?
et je suis d'accord avec toi lynx' sur le côté intellectuel, mais bon, faut quand même avoir un certain courage pour à un moment essayer de franchir le pas....
- blop
- mimi34
moi, je connais une version de DTC, mais je sais pas si c'est celle de Lynxette....
Dans Ton C**.... et ça serait logique que elle ai répondue ça par rapport à la queltion
Dans Ton C**.... et ça serait logique que elle ai répondue ça par rapport à la queltion
-
Lynxette
Quelle vulgarité Mimi j'y crois pasmimi34 a écrit :moi, je connais une version de DTC, mais je sais pas si c'est celle de Lynxette....
- mimi34
en tout cas, ce qui m'attire chez une femme, c'est la fragilité, et la douceur que elle peut dégager.... j'aime bien avoir le sentiment que je peux la protéger....
-
pifpafpoufs
comment elle fait trop ça chef la lynxette ^^Lynxette a écrit :Quelle vulgarité Mimi j'y crois pasmimi34 a écrit :moi, je connais une version de DTC, mais je sais pas si c'est celle de Lynxette....
Dans Ton C**.... et ça serait logique que elle ai répondue ça par rapport à la queltionbon on arrête de Flooder ici please