Photos
- Aumai77
Re: Photos
J'avoue que c'était tentant et je me suis donc laissé tenter.
- Aumai77
En faite, c'est le trombone d'une amie posé devant la grosse caisse d'une batterie que j'avais pris en photo lors d'un concert. Elle s'était installé à la batterie pour faire deux morceaux et avait posé son trombone par terreGriottesurlegateau a écrit :Est-ce une trompette dans une grosse caisse Aumai ?
Il faudra que je recherche, mais il me semble que dans la série avec le voilier jaune que tu avais postée antérieurement, il y avait déjà une photo avec ces jeux de reflets et de transparence...
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Bon, j'ai passé la matinée à essayer de faire un montage photo, avec ce champignon contre un mur avec une pipe, et bon ben après des heures de travail, j'y étais presque et le logiciel a planté, donc je vous mets la photo originale, si un jour j'ai le courage de recommencer je vous montrerai le résultat !

-
Arpagon
Ça me fait penser à une tête de petit singe
La nature a parfois des drôles de clin d'oeil
Aussi, j'ai vers chez moi une vieille souche grimaçante au pied d'une petite église , et elle semble converser avec l'une des gargouilles semblable, elle, à son simple reflet dans le miroir.
Ceci me rappelle un livre de photos d'un artiste qui , à travers la France , a pris des clichés de troncs d'arbres expressifs.
La nature a parfois des drôles de clin d'oeil
Aussi, j'ai vers chez moi une vieille souche grimaçante au pied d'une petite église , et elle semble converser avec l'une des gargouilles semblable, elle, à son simple reflet dans le miroir.
Ceci me rappelle un livre de photos d'un artiste qui , à travers la France , a pris des clichés de troncs d'arbres expressifs.
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
J'avoue, mi-dragon mi-rhinocéros, c'est assez drôle ! Cette photo est de l'artiste dont tu parles dans ton post précédent ?
-
Arpagon
Sincèrement, je ne connais pas l'auteur de ce cliché trouvé au hasard, comme celui-ci: