Photos

Pour parler de tout et de rien.
arthémis

Re: Photos

Message par arthémis »

les cages d'escaliers ont l'art d'être photogéniques...

Aumai77

Message par Aumai77 »

J'avoue que c'était tentant et je me suis donc laissé tenter.

Griottesurlegateau

Photos

Message par Griottesurlegateau »

Est-ce une trompette dans une grosse caisse Aumai ?
Il faudra que je recherche, mais il me semble que dans la série avec le voilier jaune que tu avais postée antérieurement, il y avait déjà une photo avec ces jeux de reflets et de transparence...

Aumai77

Message par Aumai77 »

Griottesurlegateau a écrit :Est-ce une trompette dans une grosse caisse Aumai ?
Il faudra que je recherche, mais il me semble que dans la série avec le voilier jaune que tu avais postée antérieurement, il y avait déjà une photo avec ces jeux de reflets et de transparence...
En faite, c'est le trombone d'une amie posé devant la grosse caisse d'une batterie que j'avais pris en photo lors d'un concert. Elle s'était installé à la batterie pour faire deux morceaux et avait posé son trombone par terre ;-)

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Image Image Image

Image Image
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

CuninaSpesStimula
Modérateur

Bon, j'ai passé la matinée à essayer de faire un montage photo, avec ce champignon contre un mur avec une pipe, et bon ben après des heures de travail, j'y étais presque et le logiciel a planté, donc je vous mets la photo originale, si un jour j'ai le courage de recommencer je vous montrerai le résultat !

Image
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Arpagon

Message par Arpagon »

Ça me fait penser à une tête de petit singe :)
La nature a parfois des drôles de clin d'oeil ;)
Aussi, j'ai vers chez moi une vieille souche grimaçante au pied d'une petite église , et elle semble converser avec l'une des gargouilles semblable, elle, à son simple reflet dans le miroir.
Ceci me rappelle un livre de photos d'un artiste qui , à travers la France , a pris des clichés de troncs d'arbres expressifs.

Arpagon

Message par Arpagon »

Image

CuninaSpesStimula
Modérateur

J'avoue, mi-dragon mi-rhinocéros, c'est assez drôle ! Cette photo est de l'artiste dont tu parles dans ton post précédent ?

Arpagon

Message par Arpagon »

Sincèrement, je ne connais pas l'auteur de ce cliché trouvé au hasard, comme celui-ci:
Image

Répondre