-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
marina4ever

Re: Ces petits riens justement....

Message par marina4ever »

Je viens de trouver une petite anecdote :lol:

3 mois après mon coming-out j'ai invité ma meilleure amie à la maison (elle habitait en France et moi en Suisse) donc je l'invite pour les vacances de noël... Nous étions très très proches... elle savait ma préférence pour les filles et on était toujours en train de se faire des câlins, on regardait la télé dans les bras l'une de l'autre... bref on était meilleure amie mais on commençait a se poser 2-3 questions sur notre relation... Tout d'un coup ma maman vient vers moi et me sort "Ah je suis vraiment contente que vous soyez ensemble, c'est une fille bien" à moi de répondre : "Euh maman ?! ça va ?! on est pas ensemble !!! :? " :lol:
2-3 jours plus tard ma maman sort à ma meilleure amie "Tes parents sont au courant que vous êtes ensemble, ils l'acceptent ?" a nous deux de répondre : "euh... non ils ne savent pas vu qu'on n'est pas ensemble !!!" :oops:

Lorsque j'ai dit à ma maman qu'on était ENFIN ensemble elle a vraiment été contente et m'a sorti "tu sais une maman voit très bien dans les yeux de sa fille !" :oops: :lol:

titidark

Message par titidark »

C'est mimi ton histoire marina :D Comme quoi les mamans savent tout avant nous des fois lol
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Stranger

Message par Stranger »

Elle est excellente celle là Marina !!

MilkyWay

Message par MilkyWay »

Mignon tout plein ton histoire Marina !!!!!! :D :D
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

ticlo

Message par ticlo »

c'est cro mignon comme histoire !!! merci marina !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Leisha85

Message par Leisha85 »

J'adore ton histoire marina c'est trop beau !!!

elleUwant

Anecdotes en tous genres

Message par elleUwant »

Ce que je vais vous raconter ne mérite pas un topic, c'est pour ça que je vous invite à raconter vos propres anecdotes par la suite.

En fait, là, je suis trop contente/hilare :

Je me connecte sur FB et je vois qu'un mec a mis sur son mur, quelque chose comme : "Désolée à toutes celles que j'ai connu mais je crois que je suis gay, blablabla"... j'hésite au début, soit c'est une connerie (un soit disant délire entre potes), soit la vérité. Je lui demande, et c'est la vérité. Bref, passons la discussion.

Ce qui est drôle c'est que ce mec en question est un de mes ex ! (contexte : j'ai vécu une vie d'hétérote jusqu'à mes 20 ans). Je suis "devenue" lesb', il est "devenu" gay... j'adore !!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez connu ce genre d'histoires ?
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

ImagineMe&You

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis partie que deux heu

Message par ImagineMe&You »

Non personnellement aucune anecdote de ce genre pour l'instant. :)

Mais ça m'a fait trop rire pare que a Noel ma meilleure amie m'a offert un tee shirt ou dessus c'est écrit "I love shoes, bags and boys". Et en ajoutant "Je me suis dit que c'était tout a fait toi!". Bon pour ce qui est de "shoes" et "bags" elle a pas tort, elle a même totalement raison, mais evidemment comme vous pouvez vous en douter elle ne sait pas que pour moi ça aurait plutôt été "girls" que "boys" parce que elle n'en sait encore rien, mais intérieurement j'ai bien ri! Alors pour pas la decevoir j'ai sorti la phrase qui tue que vous connaissez toutes "Ah mais c'est une super idée j'adore! :D "
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

arthémis

Message par arthémis »

ah oui c'est comme moi la fille qui me fait des tas de compliments et devant mon air HS pas concerné me sort :
"ah oui tu t'en fiches parce que je suis une fille mais si j'étais un homme tu serais contente"

il y avait l'autre qui me demandait aussi si je marierai avec elle si elle était un hommes :lol:

Kweeky

Message par Kweeky »

@ elleUwant: il y a tres longtemps dans une galaxie tres lointaine, mes 2 meilleurs potes et moi on formait un petit groupe d'inséparables (genre a 13-14 ans) et on vivait aussi une vie bien hétérote comme tu dis (bien que tres sagement platonique, on était gosses)
eh bien carton plein: on est les 3 "devenus" gays!! :lol:

Répondre