3 mois après mon coming-out j'ai invité ma meilleure amie à la maison (elle habitait en France et moi en Suisse) donc je l'invite pour les vacances de noël... Nous étions très très proches... elle savait ma préférence pour les filles et on était toujours en train de se faire des câlins, on regardait la télé dans les bras l'une de l'autre... bref on était meilleure amie mais on commençait a se poser 2-3 questions sur notre relation... Tout d'un coup ma maman vient vers moi et me sort "Ah je suis vraiment contente que vous soyez ensemble, c'est une fille bien" à moi de répondre : "Euh maman ?! ça va ?! on est pas ensemble !!!
2-3 jours plus tard ma maman sort à ma meilleure amie "Tes parents sont au courant que vous êtes ensemble, ils l'acceptent ?" a nous deux de répondre : "euh... non ils ne savent pas vu qu'on n'est pas ensemble !!!"
Lorsque j'ai dit à ma maman qu'on était ENFIN ensemble elle a vraiment été contente et m'a sorti "tu sais une maman voit très bien dans les yeux de sa fille !"